Musique

Un célèbre rappeur accusé d’agression sexuelle !

Un célèbre rappeur accusé d’agression sexuelle !
  • A-
  • A+

Décidément, les scandales dans le milieu du rap s’enchaînent. En effet, après que Booba a passé la nuit dans a chambre d’hôtel avec une fan mineure, voilà qu’un autre rappeur américain fait parler de lui. Seulement, cette fois-ci, il s’agit d’agression sexuelle sur une candidate de téléréalité !

Au début du mois de juin, Booba créait la polémique. En cause, le rappeur des Hauts-de-Seine aurait trompé sa compagne, Patricia Vinces, avec…Inès, une fan mineure. Alors que l’interprète de "Mon Pays" vit désormais aux Etats-Unis, il s’était rendu en France dans le cadre d’un de ses concerts. Une fois sur place, le rappeur avait passé la soirée dans une discothèque de la capitale en compagnie d’Inès. Seulement, à partir de là, la jeune femme, à peine âgée de 17 ans, aurait annoncé sur Snapchat avoir passé la nuit à l’hôtel avec Booba. Sur les photos partagées sur le réseau social, le rappeur –qui taclait récemment Rohff et le flop de son dernier tube, intitulé "Sans Forcer"- apparaissait allongé sur un lit, son corps tatoué facilement reconnaissable. Plus encore, en légende, Inès ne laissait aucune place au doute, affirmant qu’elle était bel et bien en compagnie de "B2o". Sans plus attendre, les internautes ont alors partagé les clichés de cette soirée sur la Toile. De son côté, Inès a, elle, préféré démentir les faits et nier avoir passé la nuit dans la chambre d’hôtel de la star. Booba, lui, s’était attiré les moqueries de ses camarades, le qualifiant ainsi de "pointeur" sur les réseaux sociaux.

Le rappeur accusé par une candidate de téléréalité !

Plus récemment, c’est un autre rappeur qui a créé le buzz, et ce outre-Atlantique. En effet, The Game aurait été accusé d’agression sexuelle de la part d’une jeune femme. Selon le site TMZ, Priscilla Rainey a déposé plainte contre la star –qui aurait été en couple avec Khloé Kardashian selon des rumeurs- et réclamant ainsi pas moins de 10 millions de dollars de dommages et intérêts. Selon elle, The Game l’aurait sexuellement agressée le 22 mai dernier lors du tournage de la téléréalité "She’s Got Game", émission visant à regrouper plusieurs candidates ayant pour but de séduire le rappeur. Alors qu’ils passaient la soirée dans un bar, The Game, ivre et visiblement sous l’effet de drogue, aurait selon la victime passé sa main à plusieurs reprises sous sa robe. Joint par la rédaction de TMZ, le rappeur n’a pas souhaité répondre. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails