Musique

Un fan de Justin Bieber se fait refaire le visage pour lui ressembler

Un fan de Justin Bieber se fait refaire le visage pour lui ressembler
dr

Un fan de Justin Bieber a décidé de se refaire le visage de manière à lui ressembler. La chirurgie a été ratée et il a de plus perdu la modique somme de 73 000 euros !

Le fanatisme n’a donc pas de limite, après les tatouages, c’est la chirurgie esthétique ! Toby Sheldon, fan de 33 ans de Justin Bieber a décidé de demander à un chirurgien de lui faire ressembler à son idole, Justin Bieber. Il s’est donc fait faire : une injection dans les lèvres, de nombreuses greffes de cheveux et la chirurgie du sourire. L’opération a évidemment un prix : celui de 73 000 euros  ! Une somme considérable que le jeune belieber n’a pas hésité à mettre bien qu’aujourd’hui le résultat semble plutôt raté pour les internautes.

Quant au jeune homme, il semble plutôt heureux du résultat et a confié au magazine Closer : "J'ai fait rehausser ma lèvre supérieure et j'ai demandé à faire augmenter le volume de ma lèvre inférieure. C'est son sourire qu'il donne cet air jeune à Justin Bieber […] Mes amis me couvrent de compliments, ils m'appellent Toby Bieber". Le principal c’est que le jeune homme ne soit pas déçu du résultat …

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople

    Sinon en ce moment ça parle de Sport et de People sur @NonStopPeople ! #SportPeople

    Détails
  • 19 avr One Direction @onedirection

    Fess up... How many times have you watched the #YouAndIVideo? 1DHQ x http://t.co/OkvmJHPz4V

    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople

    [Récap] La sélection officielle de #Cannes2014 est à redécouvrir ici >> http://t.co/sr5PGGQQfD Vos pronostics ?

    Détails
En images
Lady Gaga sans photoshop pour Versace, les clichés chocs
Lady Gaga abuserait-elle de photoshop ? La chanteuse a vu ses les clichés de son dernier shooting pour Versace dévoilés sur Internet. Le problème est qu’il s’agit des photos non retouchées. Non Stop People vous propose de les découvrir.