Musique

Un fan de Justin Bieber se fait refaire le visage pour lui ressembler

Un fan de Justin Bieber se fait refaire le visage pour lui ressembler
dr
  • A-
  • A+

Un fan de Justin Bieber a décidé de se refaire le visage de manière à lui ressembler. La chirurgie a été ratée et il a de plus perdu la modique somme de 73 000 euros !

Le fanatisme n’a donc pas de limite, après les tatouages, c’est la chirurgie esthétique ! Toby Sheldon, fan de 33 ans de Justin Bieber a décidé de demander à un chirurgien de lui faire ressembler à son idole, Justin Bieber. Il s’est donc fait faire : une injection dans les lèvres, de nombreuses greffes de cheveux et la chirurgie du sourire. L’opération a évidemment un prix : celui de 73 000 euros  ! Une somme considérable que le jeune belieber n’a pas hésité à mettre bien qu’aujourd’hui le résultat semble plutôt raté pour les internautes.

Quant au jeune homme, il semble plutôt heureux du résultat et a confié au magazine Closer : "J'ai fait rehausser ma lèvre supérieure et j'ai demandé à faire augmenter le volume de ma lèvre inférieure. C'est son sourire qu'il donne cet air jeune à Justin Bieber […] Mes amis me couvrent de compliments, ils m'appellent Toby Bieber". Le principal c’est que le jeune homme ne soit pas déçu du résultat …

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople

    Et après la dégustation, place aux concombres de mer et on vous prévient les twittos, ça ne va pas être triste ! #KohLanta

    Détails
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople

    @maiwainn On parlait de nous, ce n'était pas une généralisation :)

    Détails
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople

    @AudreyLacoste1 Ralalalala, ça donnait pas du tout envie !

    Détails