• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Un nouveau clash entre Beyoncé, Jay Z et Solange Knowles ?

Un nouveau clash entre Beyoncé, Jay Z et Solange Knowles ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, la famille de Beyoncé est encore et toujours dans la tourmente. Alors que le père de la chanteuse expliquait que Queen B et Jay Z avaient eux-mêmes lancé des rumeurs de séparation pour booster les ventes de tickets de leur tournée commune, sa soeur Solange aurait également refait des siennes. Des témoins l'auraient vu se disputer à nouveau dans les coulisses des MTV Video Music Awards.

On n’est pas près d’oublier la bagarre entre Jay Z et Solange, la sœur de Beyoncé de sitôt. L’incident qui s’était déroulé en mai dernier le soir du Gala du Met a depuis fait couler beaucoup d’encre et contribuer à alimenter les rumeurs de rupture entre les parents de Blue Ivy.

Mathew Knowles, le père de Beyoncé et Solange, explique qu’il s’agirait d’un coup monté par Jay Z et Beyoncé pour faire le buzz et booster les ventes de tickets de leur tournée On the Run. L’ancien manager souligne d’ailleurs que ce buzz a aussi profité à la petite sœur de Queen B.

« C’est assez fréquent pour booster les ventes d’un concert. Ça s’appelle un Jedi Mind Trick et ça piège les gens plus d’une fois. […] Les places de concerts ont été vendues et les ventes d’album de Solange ont gagné 200% » remarque-t-il.

On ne sait pourtant pas vraiment qui et quoi croire puisque des personnes présentes dans les coulisses de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards - durant laquelle Beyoncé a assuré un show phénoménal, auraient été témoins d’une nouvelle altercation entre Jay Z et Solange Knowles.

D’après eux, le rappeur aurait interdit l’accès de la loge de Beyoncé à sa petite sœur ce qui aurait rendu furieuse la maman de Blue Ivy et entraîné une violente dispute du couple.

Pourtant, Hollywoodlife dément cette information et assure que cette dispute a été inventée de toute pièce. Une source du site américain apparemment bien renseignée a en effet contredit cette histoire d’altercation.

« Solange était dans les coulisses avec sa soeur dans son dressing-room. Elle a vu tout le monde y compris Nicki et Taylor. Solange n’était pas présente au moment de la remise du trophée de sa soeur  parce qu’elle avait une chanson à enregistrer. Elle devait partir parce qu’elle avait un album à boucler. Elle a parlé à tout le monde et a passé un bon moment. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails