• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Une stripteaseuse virée à cause de Katy Perry

Une stripteaseuse virée à cause de Katy Perry
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cassidy, une stripteaseuse de 23 ans, a été virée par son employeur pour avoir posté une photo d'elle en compagnie de Katy Perry. Le directeur du club de striptease de Santa Barbara a expliqué que la jeune femme n'avait pas respecté une clause de son contrat indiquant qu'elle ne devait pas publier de photos ou de vidéos à son travail.

Poster une photo avec Katy Perry sur les réseaux sociaux peut coûter cher. Une stripteaseuse de 23 ans l’a appris à ses dépens cette semaine. La jeune femme, qui travaille dans un club de striptease de Las Vegas, a été virée par son patron pour n’avoir pas respecté une clause de son contrat. Lors de la nuit du Super Bowl, la chanteuse Katy Perry est passé par le « Spearmint Rhino » avec son boyfriend John Mayer, et le couple a dépensé des milliers de dollars. Les employées du club ont rentabilisé leur soirée, et la jeune Cassidy (son nom de « scène »), a souhaité se faire photographier avec la star. Les clichés ont ensuite été révélés par le site américain TMZ, ce qui n’a pas plu du tout au directeur du club de striptease. Ce dernier a décidé de licencier Cassidy, mère d’un enfant, sur le champ, devant les autres stripteaseuses. Histoire que celles-ci comprennent que ce qui se passe dans le club doit rester privé.

Cette année, Katy Perry aura un emploi du temps chargé, bien loin des clubs de striptease, avec son "Prismatic World Tour". L'Américaine sera en tournée mondiale pour chanter les titres de son quatrième album studio, « Prism ». La tournée débutera en mai 2014 par 16 dates au Royaume-Uni, avec Icona Pop en première partie. Katy Perry passera par Belfast, Newcastle, Nottingham, Birmingham, Glasgow, Manchester, Liverpool, Sheffield et Londres, avant de prendre l'avion pour les Etats-Unis et le Canada. 61 dates sont au programme entre le 22 juin et le 11 octobre. Capital Cities, Kacey Musgraves, Tegan and Sara et Becky G ont été choisis pour se produire sur scène en première partie. Aucune date en France prévue, après le fiasco des derniers NRJ Music Awards.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails