• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Une tournée record pour Beyoncé !

Une tournée record pour Beyoncé !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grâce à son Mrs. Carter World Tour, Beyoncé est devenue l’artiste afro-américaine récoltant le plus d’argent grâce à une tournée. Avec plus de 210 millions de dollars amassés en un an, elle fait mieux que Michael Jackson et Prince.

Tout réussit à Beyoncé ! Après avoir connu un énorme succès avec son dernier album « Beyoncé », sorti par surprise, c’est la tournée de la star qui bat tous les records. Le Mrs. Carter World Tour, qui s’est déroulé du 15 avril 2013 au 27 mars 2014 est entré dans l’histoire, car il a permis à Beyoncé de devenir l’artiste afro-américaine qui a amassé le plus d’argent sur une seule tournée. En 132 dates (60 en Europe, 44 en Amérique du Nord, 18 en Océanie, 10 en Amérique latine), la star a attiré deux millions de spectateurs dans les salles, et gagné plus de 210 millions de dollars. C’est mieux que Janet Jackson et son « Rhythm Nation », Michael Jackson et son « Stranger in Moscow », ou encore Prince. Beyoncé peut également se targuer d’avoir réalisé la huitième tournée la plus lucrative de la décennie.

BEYONCÉ AVEC JAY Z EN TOURNÉE

Beyoncé prendra peu de repos auprès de son mari Jay Z et de sa fille Blue Ivy, puisque la star va rapidement repartir en tournée. Mais cette fois, elle ne sera pas seule sur scène, puisque Jay Z sera auprès d’elle (et Blue Ivy pas très loin). Le couple star des Etats-Unis a annoncé une tournée commune cet été, intitulée « On The Run Tour ». Seize dates américaines ont été annoncées pour l’instant, et les fans du pays de l’Oncle Sam peuvent réserver leurs places à partir de ce mardi. La tournée débutera le 25 juin à Miami et s'achèvera le 5 août à San Francisco. Toutes les dates sont prévues aux Etats-Unis, à part une escapade canadienne le 9 juillet à Toronto. Le couple passera notamment par Atlanta, Houston, Dallas, Chicago, Seattle et Los Angeles. Beyoncé et Jay Z ont sorti en décembre dernier le duo « Drunk in Love », qui avait trôné en tête des Charts Rap/RNB aux Etats-Unis. Le titre se trouve sur le dernier opus de « Queen B », sorti en fin d’année dernière. Beyoncé a récemment été parodiée par Lily Allen, qui de son côté, a nié toute moquerie : « Chaque fois que je joue au Gay club, je fais une reprise déguisée. La première fois j'ai fait Dorothy, ensuite Britney et cette fois Queen Bey. Pourquoi les gens font-ils des conclusions hâtives ? Je ne me moquais pas de Beyoncé, je ne me foutais de la gueule de personne #SHEEZUS, c'est vraiment pénible. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Ikks | le Mardi 29 Avril - 11:49
les ganstas en Tok
ils se prennent pour des ganstas a force de vouloir être une fois de plus cheap ils sont ridicules
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Viré par Céline Dion, son directeur musical a vécu un "cauchemar" https://t.co/ALQYsqhlTt https://t.co/N2ig5d6WtN
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails