• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Usher : le chanteur au cœur d’une bagarre le soir du réveillon

Usher : le chanteur au cœur d’une bagarre le soir du réveillon
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Usher a beau paraitre gentil et sympa, il se pourrait qu’en réalité le chanteur soit plutôt du genre teigneux. En effet son réveillon du jour de l’an s’est soldé par une bagarre !

Si le soir du 31 décembre la plupart des gens ont le cœur à la fête, certains se retrouvent aussi dans de fâcheuses situations. Et ce n’est pas Usher qui ira dire le contraire !

En effet l’interprète de Confessions n’a pas passé son réveillon du 31 décembre sous les meilleurs auspices. Usher avait décidé de fêter le passage à la nouvelle année à Miami. Jusque-là rien d’extraordinaire.

C’est donc dans la boite de nuit le E11even que le chanteur, sa petite-amie Grace Miguel et leurs amis ont commencé à s’amuser. Mais comme beaucoup de soirées trop arrosées, il arrive un moment où les esprits s’échauffent légèrement.

Usher affiche son oeil injecté de sang sur Instagram

Et forcément le soir du nouvel an, surtout quand le champagne coule à flots, une bagarre peut très vite arriver.

D’après nos confrères anglais du Daily Mail, un homme aurait surgit dans le club, et serait venu importuné le groupe d’amis. L’homme qui cherchait visiblement à faire des histoires, s’en serait pris directement à la petite-amie d’Usher, et l’aurait insulté.

Le chanteur aurait aussitôt répliqué pour défendre Grace Miguel, mais de fil en aiguille la discussion se serait vite envenimée et les deux hommes en sont donc venus aux mains.

« Vous auriez dû voir l’autre gars. »

Usher, comme la plupart des célébrités est accroc aux réseaux sociaux, et a décidé de partager la nouvelle avec ses fans.

Ce vendredi 2 décembre le chanteur a donc publier une photo de son œil injecté  de sang, en ajoutant le commentaire suivant : « Vous auriez dû voir l’autre gars. »

Et même si Usher semble avoir pris un sérieux coup dans l’œil, ce dernier a vite retrouvé la forme. En effet il a été aperçu en pleine séance de shopping dans les rues de Beverly Hills.

Comme quoi, fille comme garçon, le meilleur remède pour oublier Nouvel an pas au top, c’est de dépenser sans compter pour se faire plaisir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails