• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vaimalama Chaves chanteuse : Elle reprend un titre d'Henri Salvador

Vaimalama Chaves chanteuse : Elle reprend un titre d'Henri Salvador
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 1er novembre, Vaimalama Chaves a dévoilé sur Youtube une première reprise musicale en acoustique d'un titre d'Henri Salvador. Non Stop People vous en dit plus.

Vaimalama Chaves a plus d'un tour dans son sac. Après avoir annoncé qu'elle allait se lancer officiellement dans la musique, Miss France 2019 passe à l'étape suivante. La magnifique brune a créé sa chaîne Youtube et vient de présenter à ses fans une première reprise en acoustique d'un titre d'Henri Salvador. Alors que son règne touche à sa fin, la reine de beauté profite tranquillement de son ukulélé. Dans une vidéo dévoilée sur la plateforme, Vaimalama Chaves donne de la voix avec son instrument, en s'appropriant quelque peu la chanson "Jardin d'hiver" signée du compositeur et guitariste décédé en 2008. Dans une publication Instagram mise en ligne ce 1er novembre, Miss France revient sur sa "passion". "La musique a toujours fait partie de ma vie ! C'est aussi pour ça que j'ai appris à parler anglais, la prononciation et le vocabulaire ! Mais surtout, le rythme ! (…) Ce soir, je vous dévoile une petite vidéo musicale. Mon petit moment de plaisir, de sourire, de légèreté comme une caresse. Rien que pour vous", écrit la Tahitienne de 24 ans.

"On n'en peut plus d'attendre ton album"

En quelques heures seulement, la reprise de "Jardin d'hiver" a été visionnée plus de 17.000 fois. Visiblement ravis d'avoir enfin un avant-goût du talent de musicienne de la jeune femme, les fans n'ont pas manqué de réagir. Sous sa photo Instagram et sous sa vidéo, Vaimalama Chaves a récolté une pluie de messages bienveillants. "Quand je t'écoute, je m'imagine bien quelque part en France, un dimanche dans une maison de campagne, assise au coin d'un feu de cheminée et habillée d'un gros pull d'hiver et d'un jean et je t'écoute volontiers. Le son de ta voix et du ukulélé me réchauffent le cœur", "Henri Salvador aurait été très fier (…) On n'en peut plus d'attendre ton album", "A quand la tournée des Zéniths…?", "Ta voix est tellement douce, c'est très agréable à entendre", peut-on notamment lire dans les commentaires des fans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

1 Nov. 2019 à 10 :12 PDT

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails