• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Vamps fait fondre les Vampettes à Paris (Vidéo)

The Vamps fait fondre les Vampettes à Paris (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était l’événement parisien à ne pas manquer ce vendredi. Le groupe britannique The Vamps était dans la capitale française pour un show-case et une séance de dédicaces à la FNAC des Champs-Elysées. Présent au rendez-vous, Non Stop People vous propose le résumé vidéo.

Tout comme les One Direction, The Vamps sont un groupe qu'effectivement les plus de 20 ans peuvent ne pas connaître. Pour autant, à l'image des boysband dans les années 90 ces groupes d'adolescents connus par les émissions de télé-réalités ou alors par internet ( YouTube pour les Vamps) ont un succès retentissant. En exemple, chacun de leur déplacement suscite l'émeute et l'explosion d'hormones. Partant de là, le show case annoncé des Vamps à Paris vendredi 11 avril et la séance de dédicaces qui s'est tenue à la FNAC des Champs Elysées étaient forcément des rendez-vous à ne pas manquer pour les Vampettes.

Pour les Vampettes, mais également pour Non Stop People qui était également au rendez-vous et qui vous propose aujourd'hui un résumé en vidéo du séjour parisien de The Vamps.

Quelques précisions pour les néophytes. The Vamps est tout simplement le groupe à la mode en Grande-Bretagne. L'île a connu le succès des One Direction, l'échec de The Wanted et mise maintenant sur ces quatre garçons réuni sous le nom "The Vamps"

The Vamps à Paris : La folie sur les Champs-Elysées

Si ces derniers refusent la comparaison avec les One Direction - qui eux dominent désormais la planète musicale - "Nous sommes très différents dans le sens où nous sommes plus un groupe de musiciens. Mais ils ont énormément de succès. C’est super d’être comparé à un tel groupe. Félicitations à eux ! ". Les ressemblances sont tout-de-même frappantes ce qui pourrait assurer le succès du groupe.

Devenu célèbre pour leur reprise des 1D, de Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore Taylor Swift sur YouTube, The Vamps sortira son premier album ce lundi. Un opus qui devrait cartonner au regard du succès des trois premiers single. "Can We Dance" fut ainsi n°2 du Top Ventes au Royaume-Uni, et "Last Night" a dépassé en une semaine le million de vues ! En France le phénomène Vampettes prend de l'ampleur à l'image des Directionners. Récemment le groupe a ainsi reçu des mains de ses fans français le prix Melty Futur Awards International pour récompenser leur début de carrière. Un premier prix qui en appelle d’autres.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails