• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

The Vamps : "Nous sommes très différents des One Direction"

The Vamps : "Nous sommes très différents des One Direction"
DR Instagram The Vamps
  • A-
  • A+
Partager Google+

The Vamps, le dernier boys-band britannique à la mode, a enfin répondu aux comparaisons avec les One Direction. Les 4 anglais ont déclaré qu’ils étaient flattés d’être comparé à un groupe si reconnu, mais qu’ils possédaient leur propre style. En effet, loin de s'enfermer dans l'image d'un boys band comme les autres, The Vamps souhaite se démarquer en étant un groupe à part entière.

Les Vamps sont le nouveau groupe britannique à la mode. Après le succès des One Direction et l’échec de The Wanted, qui ont annoncé leur séparation, c’est à The Vamps de tenter leur chance.  Et sur le papier, The Vamps ont tout pour réussir. Ils sont 4 jeunes anglais, ils chantent bien, ils ont un physique avantageux, et leur musique est extrêmement addictive.

Il y a donc beaucoup de raisons pour que The Vamps soit comparé à One Direction. Et si on pourrait penser que la comparaison agace les 4 membres de The Vamps, ces derniers révèlent qu’au contraire, ils sont plutôt flattés.

En effet, lors d’une récente interview pour le site Splash News, les chanteurs de The Vamps se sont prononcés sur les liens fréquents que leurs fans font avec les One Direction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont montré fair-play envers l’autre groupe à la mode. Bradley Simpson, un des chanteurs du groupe, a déclaré que le style de The Vamps était sensiblement différent de celui des One Direction :

« Nous sommes très différents dans le sens où nous sommes plus un groupe de musiciens. Mais ils ont énormément de succès. C’est super d’être comparé à un tel groupe. Félicitations à eux ! »

En effet, les 4 anglais s’échappent un peu plus de l’image du boys-band, et se rapproche plus du groupe de pop rock pour adolescent, à la manière des Jonas Brothers. D’ailleurs, The Vamps ont repris un des tubes de ces deniers, « Year 3000 ». Mais le groupe a également sorti plusieurs singles, dont « Wild Heart » et « Can We Dance », qui les imposent peu à peu dans les charts anglais. En revanche, après leur passage à Paris en début de mois, on ne sait pas quand se fera le retour de The Vamps dans la capitale.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails