• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis : Benjamin Biolay fait sa promo sur Facebook

Vanessa Paradis : Benjamin Biolay fait sa promo sur Facebook
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle collaboration artistique entre Benjamin Biolay et Vanessa Paradis continue. La maison de disque de la chanteuse vient d'annoncer la sortie du single Pas besoin de permis, lundi 22 septembre. Le chanteur toujours actif sur les réseaux sociaux, s'est empressé de partager la pochette du titre sur sa page Facebook.

Depuis quelques mois les rumeurs concernant une idylle entre Benjamin Biolay et Vanessa Paradis vont bon train. Les deux chanteurs n’ont jamais rien confirmé,  mais le magazine Voici publiait début juillet une photo les montrant en train de s’embrasser.

Quelques mois plus tôt, en mai plus précisément, l’ex de Johnny Depp évoquait le chanteur avec beaucoup de tendresse lors d’une interview accordée à Gala : « On aurait pu y penser avant, on a le même âge, mais la rencontre a été si forte que se croiser à ce stade de notre vie est très bien ».

Les deux artistes préfèrent pour le moment ne parler que d’une forte amitié et mettent en avant leur collaboration artistique. Nous vous parlions ainsi au début de l’été de leur nouveau duo, Pas besoin du permis.

Aujourd’hui, Barclay la maison de disque de Vanessa Paradis a annoncé sur son compte Twitter puis sur la page Facebook officielle de la chanteuse que le single sortira lundi 22 septembre et en a profité pour dévoiler la pochette.

On peut y découvrir l’interprète de Divine Idylle en pleine répétition, et au premier plan un logo composé d’une bouche et de son nom. Benjamin Biolay s’est empressé de partager la photo sur sa propre page Facebook.

C’est l’interprète de La Superbe qui avait réalisé Love Songs, le dernier album de Vanessa Paradis, sorti l’an passé.  Pas besoin de permis est leur troisième duo. Il succède à Profite, extrait de l’album Vengeance de Benjamin Biolay et à Les roses roses présent sur Love Songs.

Le coup de foudre à la ville n’est pas encore confirmé par les principaux intéressés, mais le coup de foudre artistique est quant à lui bel et bien là. La maman de Jack et Lily-Rose comparait d’ailleurs  dans les colonnes de Paris Match, le chanteur à Serge Gainsbourg, avec qui elle avait enregistré l’album Variations sur le même t’aime :

« Ils sont rares à être aussi forts à la fois dans la composition et l'écriture. Il y a aussi ce mélange de vulnérabilité et de grande assurance. Et puis après, les cheveux, la cigarette, des regards foudroyants, beaucoup de charme, des physiques pas du tout conventionnels. Et une grande personnalité ». Une belle déclaration.

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails