• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis - Benjamin Biolay : "Tout ça, ça ne vous regarde pas !"

Vanessa Paradis - Benjamin Biolay : "Tout ça, ça ne vous regarde pas !"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Paradis était ce matin l'invité exceptionnelle de Thomas Sotto sur Europe 1, à l'occasion de la sortie de son CD et DVD live, Love Songs Tour. Au micro du journaliste, la chanteuse est notamment revenue sur sa relation artistique avec Benjamin Biolay.

Vanessa Paradis est actuellement en pleine promotion pour la sortie du CD et du DVD Love Songs Tour, dans les bacs depuis lundi. Ce matin, elle répondait aux questions de Thomas Sotto sur Europe 1.

Le journaliste a commencé par complimenter la chanteuse en reprenant une citation de sa sœur, l’actrice Alyson Paradis, qui disait d'elle qu’elle est « une artiste sublime ». Très touchée, Vanessa Paradis répond que sa cadette est quant à elle « une actrice sublime ».

« Je suis quelqu’un de très affectif ! »

Alors que les rumeurs selon lesquelles Vanessa Paradis et Benjamin Biolay seraient en couple continuent de courir, les deux principaux intéressés n’ont jamais rien officialisé. Ce n’est pas aujourd’hui que l’interprète de Mi amor révèlera son histoire d’amour. En effet, elle insiste beaucoup sur l’importance pour elle de préserver sa vie privée, au risque de paraître froide, comme le souligne Thomas Sotto.

« Je suis quelqu’un de très affectif ! Si je vous parais froide, c'est juste que je ne raconte pas toute ma vie... (…) C'est juste qu'on passe notre temps à essayer de nous tirer des informations qui sont au-delà des frontières artistiques : je me protège ! (…) Je viens vous parler quand je viens vous parler de mon métier, mais on arrive toujours à un moment à essayer de s’infiltrer, de vouloir savoir autre chose et c’est là que je deviens très très froide je suppose »

« Ça ne vous regarde pas ! »

Thomas Sotto essaie tout de même timidement d’obtenir quelques informations en demandant à Vanessa Paradis si l’on peut tomber amoureux grâce à une chanson, un texte. Comprenant très bien où il veut en venir, la chanteuse lui répond en riant « Oulala, mais tout ça, ça ne vous regarde pas ! »

Une fois de plus, elle se contentera donc de parler de sa relation professionnelle avec Benjamin Biolay et de faire l’éloge de ses talents : « Au moment où je cherchais des chansons pour Love Songs, je lui ai demandé, ça a pris du temps mais quand c'est arrivé, c'est arrivé en huit chansons sublimes d'un coup ! »

En découvrant les titres que l’artiste avait concoctés pour elle, Vanessa Paradis a eu un véritable coup de foudre : « Je les ai ouvertes, la première c'était Prends garde à moi, il y avait des cordes, je me suis dit : "Bon bah d'accord ! Ça va être ça, mon disque ! " »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails