• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis de retour : elle dévoile son plus grand complexe

Vanessa Paradis de retour : elle dévoile son plus grand complexe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Paradis va bientôt faire son grand retour dans les bacs. L’occasion pour elle d’expliquer ce qui la dérangeait à ses fans dans Boomerang, l’émission d’Augustin Trapenard sur France Inter. Non Stop People vous donne tous les détails.

Bonne nouvelle pour les fans, Vanessa Paradis va faire son grand comeback cinq ans après son dernier album Love Songs, elle va être de nouveau dans les bacs avec Les Sources le 16 novembre prochain y compris le single Ces mots simples.  Lors d’une interview d’Elisa Lunghini à Doolittle, la chanteuse s’est souvenue sur les débuts difficiles de l’ex de Johnny Depp et a raconté : "A l’époque, elle était dans un truc très angoissé et très angoissant. Elle vivait dans un climat agressif très traumatisant. Ce qu'elle a vécu à 14 ans, je ne le souhaite à personne (…) Vanessa était blonde, elle se faisait lisser les cheveux, elle portait des jupes un peu courtes. Elle bougeait de façon un peu suggestive, mais c'était sa façon à elle de bouger. Tout cela a été mal interprété".

Complexée par sa voix

Et si Vanessa Paradis sait se faire remarquer par sa voix et ses paroles uniques, cela l’a beaucoup dérangé dans le passé comme elle l’a confié dans Boomerang, l’émission d’Augustin Trapenard sur France Inter. Elle a alors confié : "J’ai commencé à chanter très jeune donc c’était la voix d’une toute jeune adolescente. Selon les micros et les réglages, votre voix peut prendre le plus d’aigus possibles. J’avais l’impression d’avoir une voix de dessin animé. J’ai mis beaucoup de temps à l’apprécier ! J’ai commencé à l’apprécier des années plus tard quand elle est devenue plus grave (…) J’ai moins de jugement sur ma voix. J’ai plus de confiance en moi. Il y a des personnes qui ont aussi beaucoup œuvré à ça. Matthieu Chedid a fait beaucoup pour la confiance que j’ai prise en tant qu’interprète (…) A un moment, pour tout le monde il y a une différence entre votre voix que vous entendez, parlée ou chantée chez vous dans votre salle de bain, et celle dans un micro et écoutée dans un casque. C’est presque comme si ce n’était pas vous (…) On apprend aussi à oublier tout ce qui nous gêne et d’être simplement dans le plaisir de chanter. Et ça, ça change tout !". Et la compagne de Samuel  Benchetrit a bien raison de s’accepter puisque c’est pour cela que ses fans l’aiment.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance : Aimeriez-vous pouvoir choisir les 12 finalistes du concours ?
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna boycotté par TF1 ? Il se compare à Voldemort https://t.co/FndqZ4IjeJ https://t.co/KD2O1EThoo
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc soutien des gilets jaunes, il se fait tacler par un célèbre acteur https://t.co/E69oE63eAD https://t.co/gTPCQlfJIT
    Détails