• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis : des confidences sur sa fille Lily-Rose

Vanessa Paradis : des confidences sur sa fille Lily-Rose
© Maxppp
  • A-
  • A+

Lily-Rose, la fille Vanessa Paradis et de Johnny Depp a toujours été protégée des médias par sa mère. Mais depuis la séparation de ses parents, on la voit de plus en plus souvent apparaître dans les magazines. Serait-ce pour elle le début de la célébrité ? Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Lily-Rose à maintenant bientôt 15 ans. Sa mère, Vanessa Paradis qui s’applique généralement à rester très discrète sur sa vie privée, Accorde une longue interview à l’E-Shop de luxe Net-à-Porter pour lequel elle posait en lingerie fine. Dans cette interview, la chanteuse abordait les sujets de la mode, du bonheur et de la musique. Exceptionnellement, le sujet de ses enfants est abordé et la chanteuse se livre comme elle ne le fait jamais à propos de sa fille Lily-Rose. La question posée à propos de cette fille qu’elle a eue avec son ex, Johnny Depp, lui demandait si Lily-Rose pourrait suivre les pas de sa mère dans une carrière musicale. « Vous savez, elle est déjà très occupée à être ado. Du coup, lorsque la question se posera…". Car si elle semble fière de sa carrière, elle préférerait que sa fille suive un autre chemin : "En tant que mère, je vois les choses différemment. Je préfèrerais qu’elle fasse des études et ait une enfance normale. Après, on verra… Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents », explique la mère habituellement peu loquace sur ce genre de sujet.

Un bonheur sans faille

Côté sentiments, la star de la chanson française semble aller bien. Elle qui avait dernièrement coupé ses longues boucles blondes pour un rôle semble renaître de ses cendres et l’on découvre une nouvelle femme toujours aussi férue de mode et bien dans sa peau. Elle est également heureuse que ses enfants vivent près de leur père Johnny Depp à Los Angeles « Los Angeles est une très belle opportunité pour leur éducation. Je les préfère là-bas qu’ici. Mais moi, mon cœur appartient à la France. C’est ici que je me sens à la maison, j’aime voir mes amis. Marcher dans les rues de Paris ». Rien ne semble entraver le bonheur de celle qui interprétait "Joe le Taxis" à ses débuts, ou du moins, elle ne laisse absolument rien transparaître.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @GangsterdamFilm: Bien choisir son guide!! #Gangsterdam #29Mars @kevadamsss https://t.co/FplH8NOQc5
    Détails
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav règle ses comptes avec la presse https://t.co/cxsgdtxLSB @Sarko_Junior @CapucineAnav https://t.co/J9uTk06p4B
    Détails
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi #YannBarthes a-t-il quitté Canal+ ? https://t.co/Tv8mr7xjrZ https://t.co/mTOOw1Cgnt
    Détails