• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis en deuil : Johnny Depp et Samuel Benchetrit la soutiennent

Partager Google+
   / 7  
1
Vanessa Paradis reçoit le Swann d’or d’honneur pour sa prestation dans Je me suis fait tout petit, lors de la cérémonie de clôture de la 26ème édition Festival du Film du Cabourg 2012.
2
Concert de Vanessa Paradis au festival des vieilles charrues le 22 juillet 2001.
3
Vanessa Paradis et son compagnon Johnny Depp aux Golden Globes, le 25 janvier 2004 à Los Angeles.
4
Vanessa Paradis au 23ème Victoire de la Musique au Zénith de Paris, le 8 mars 2008
5
Vanessa Paradis et Karl Lagerfeld à la soirée Chanel, place des lices à Saint Tropez le 10 mai 2010
6
Vanessa Paradis lors du défilé Chanel à l’éden rock le 9 mai 2011 à Cannes.
7
Vanessa Paradis, Lea Druker et Denis Menochet lors du photocall du film Je me suis fait tout petit le 26 juin 2012 à Cabourg.
  • A-
  • A+

Le 30 septembre, le magazine Closer révélait que le père de Vanessa Paradis était décédé depuis quelques jours. Si l’information n’a pas été confirmée jusqu’à maintenant, l’hebdomadaire Ici Paris donne des détails sur les obsèques d’André Paradis. Le journal précise également que la chanteuse peut compter sur le soutien de ses compagnons passé et présent, Johnny Depp et Samuel Benchetrit. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Paradis est en deuil. Vanessa et sa sœur Alysson Paradis auraient perdu leur papa le 26 septembre dernier. André Paradis serait vraisemblablement mort d’un cancer selon le magazine Closer.  L’hebdomadaire précisait que les obsèques de l’homme de 74 ans s’étaient déroulées dans la plus stricte intimité le samedi 30 septembre.

Une épreuve douloureuse pour la maman de Lily-Rose et de Jack qui parlait avec beaucoup de tendresse de son père. "Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il a 72 ans et passe sept jours sur sept dans son atelier. C’est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant", racontait l’interprète de "Divine idylle" dans Vogue.

Johnny Depp rejoint Vanessa Paradis à Paris

Si l’information de ce décès n’a toujours pas été confirmée, Ici Paris donne un peu plus de précisions. Selon le magazine, si Vanessa Paradis avait organisé des vacances avec toute la famille à l’île de Ré cet été, c’est pour que son père André puisse profiter de chacun des membres de la tribu et notamment de ses petits-enfants : Lily-Rose Depp (18 ans),  Jack Depp (15 ans), Marcus ( 2 ans) le fils d’Alysson Paradis et de Guillaume Gouix.

L’égérie Chanel peut compter pendant cette période de deuil sur la présence de Samuel Benchetrit, son nouveau compagnon et sur celle de son ex Johnny Depp. Prévenu par la chanteuse du décès d’André Paradis, l’acteur américain avait fait le déplacement depuis les États-Unis, accompagné de son fils le weekend dernier sans toutefois assister aux obsèques.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails