Musique

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : entre complicité et match de foot (Photos)

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : entre complicité et match de foot (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Ce samedi 29 novembre, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ont été aperçus plus complices que jamais alors qu’ils assistaient au match de foot opposant le Paris Saint Germain à l’OGC Nice.

La finale de Danse avec les stars était peut être au cœur de l’actualité ce samedi, du côté du Parc des Princes, c’est une toute autre chorégraphie qui se jouait. Le PSG affrontait Nice et les spectateurs les plus indiscrets se seront sûrement rendu compte de la présence de deux stars dans les tribunes : Benjamin Biolay et Vanessa Paradis. Alors que les deux artistes dévoilaient il y a peu leur titre commun, Pas besoin de permis, ils sont apparus plus proches et complices que jamais dans les tribunes du stade parisien. Mais attention, pour apercevoir un geste tendre ou un baiser, il faudra repasser…

La rumeur selon laquelle Vanessa Paradis et Benjamin Biolay forment un couple continue d’apparaître dans la presse, mais les deux stars se refusent toujours à la confirmer. Accompagnés d’Alysson Paradis, la petite sœur de la chanteuse, ils sont donc apparus très proches durant le match, mais rien (hormis peut-être certains regards échangés) ne laissait entendre qu’ils vivent à présent une divine idylle.

Compliment sur compliment

Depuis qu’ils ont commencé à travailler ensemble sur le dernier album studio de Vanessa Paradis, les deux chanteurs ne se quittent plus, et surtout, ils n’ont de cesse de se complimenter par média interposé. Quand Benjamin Biolay affirme que sa collaboratrice est « un ange, une des plus belles artistes avec qui j’ai travaillée », elle lui répond : « Il y a ce mélange de vulnérabilité et de grande assurance. Et puis après, la cigarette, des regards foudroyants, beaucoup de charme ».

Récemment, alors qu’ils étaient tous deux invités sur le plateau du Grand Journal, Vanessa Paradis a une fois de plus envoyé des fleurs à l’interprète de La Superbe« C’est rare un artiste pareil. C’est pas facile de dire ça à côté de lui (…) C’est rare d’être aussi talentueux dans la musique et dans les textes. (…) Là le garçon il a les deux. En plus il réalise, en plus il joue de tous les instruments ». Qu’ils soient amis ou amants, une chose est sûre, une chose est sûre, ces deux-là sont unis par des liens très forts.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails