• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

"Vanessa Paradis et Jenifer sont de vrais pitbulls"

"Vanessa Paradis et Jenifer sont de vrais pitbulls"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sébastien Valiela sort ce jeudi le livre « Paparazzo - Du scoop au secret d'Etat », qui revient sur 25 ans de traques et de révélations, de Mazarine à l’affaire Hollande-Gayet. Dans VSD, le paparazzo révèle que Vanessa Paradis et Jenifer sont les stars les plus virulentes.

Ce jeudi, le livre de Sébastien Valiela, « Paparazzo - Du scoop au secret d'Etat » (éditions Michalon) sort en librairie. Le célèbre paparazzo, qui est cette année à l’origine du scoop de Closer sur la liaison du président de la République François Hollande avec l’actrice Julie Gayet, revient sur 25 ans de carrière. Le magazine VSD l’a interrogé, afin d’en savoir plus sur son travail si particulier. « Je suis un journaliste turbulent, explique-t-il. Après le "Gayet Gate", des photographes américains m'ont dit que, chez eux, le président aurait démissionné et que j'aurais reçu le prix Pulitzer ! Ici, j'ai eu un contrôle fiscal et je suis inquiété par la justice pour d'autres clichés. Mais je considère avoir fait mon boulot. Je croyais cependant que Valérie Trierweiler était au courant de la liaison, somme toutes les autres femmes de président avant elle. J'ai compris que j'avais quand même bien foutu le bordel chez eux quand j'ai lu son livre, "Merci pour ce moment". »

« Vanessa Paradis et Jenifer sont de vrais pitbulls »

Sébastien Valiela explique que certaines de ses photos n’ont pas pu être publiées : « Une série de Jean-Louis Borloo avec Nathalie Baye qui venait de se séparer de Johnny. J'avais 18 ans, un job dans une boîte à La Baule. Malgré mon bazooka et ma mobylette rouge, je les ai shootés tranquillement à une terrasse de restaurant. Mais Borloo est remonté jusqu'à moi. Il a menacé ma mère d'un procès. Elle a eu peur. » Parfois, c’est le paparazzo lui-même qui a décidé de ne pas vendre ses photos : « Mitterrand, la veille de sa mort, transporté sur une chaise pliante. Il était livide. Déjà inconscient peut-être. J'avais de bons rapports avec lui. Je pense qu'il avait été soulagé par la publication de la photo de sa fille. Il m'avait dit que, sur certains clichés, elle ressemblait à Isabelle Adjani, qui le fascinait. » Sébastien Valiela révèle également les bons clients chez les stars : « Ce sont les plus malins : Johnny, Belmondo, Dujardin, Carla Bruni. Ils ont compris qu'il était plus avantageux d'être sympa avec nous. Comme les Américains. » Les trois personnalités françaises les plus difficiles sont Vanessa Paradis, Arthur, et Jenifer : « Vanessa Paradis et Jenifer sont de vrais pitbulls. Jenifer a même menacé de m'égorger, en me rappelant qu'elle était Corse. Arthur et sa milice privée également. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 3
Par Jenifer | le Jeudi 16 Octobre - 20:15
n'importe quoi
out de suite les grand mots!! vraiment c n'importe quoi!!!
0
Par cocorico boy | le Vendredi 17 Octobre - 08:20
mensonges
Je ne peux pas croire UN SEUL INSTANT que VANESSA PARADIS soit un pittbull , jennifer et arthur OUI mais en aucun cas Vanessa c'est un mensonge!
0
Par lorine-Jenifan | le Samedi 25 Octobre - 18:36
soutient
Pauvre Vanessa Paradis elle est prise en photo et mise à la une des magasine sans cheveux : ça doit être un peu humiliant devant la France entière=plus de vie privée Pauvre Jenifer elle fait la une de centaines de magasines avec beaucoup trop de mensonges:ça doit être chiant qu'on se moque d'elle sur des choses complètement fausses=plus de vie privée Arthur reste le moins à plaindre...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails