• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis et Sophie Marceau dans les Enfoirés ? Leur participation au clip sème le doute ! (vidéo)

Vanessa Paradis et Sophie Marceau dans les Enfoirés ? Leur participation au clip sème le doute ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la nouvelle chanson des Enfoirés vient tout juste d’être dévoilée, les médias découvrent que Vanessa Paradis et Sophie Marceau ont participé au clip. Feront-elles partie de la troupe ? Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques semaines, débutera la tournée des Enfoirés et même si cette série de concerts promet d’être un succès, cette initiative est toujours décriée par de nombreuses stars. Certains affirment que les chanteurs présents sur la scène ne viennent que pour faire leur promotion, tandis que d’autres doutent de l’aide qu’apportent ces derniers aux Restos du cœur. Emmanuel Moire est souvent agacé d’entendre toutes ces critiques et aux micros d’Europe 1, il a poussé un coup de gueule. "On aimerait tous que les Enfoirés n’existent plus aujourd’hui. Sauf que ce n’est pas le cas et je pense que leur action est indispensable pour tous les gens qui en ont besoin".

La troupe des Enfoirés reste très discrète sur les nouveaux arrivants de cette année. Alors que tout le monde espérait que Louane participe à la tournée, la chanteuse a refusé pour des raisons d’emploi du temps. Sur RTL, la jeune femme a tenu à expliquer la raison de son choix. "Je serai à l’étranger pendant cette période-là. Je ne sais pas encore me dédoubler. C’est dommage [...] car c’est une cause qui est vraiment très importante. Bien sûr, j’ai chanté sur le single. C’était vraiment important pour moi". Pour la même raison, Kendji Girac a été obligé de décliner l’offre.

Vanessa Paradis et Sophie Marceau prêtent leur voix au clip des Enfoirés

Cette année, l’hymne des Enfoirées est une adaptation d’un poème de Paul Eluard intitulé "Liberté". Ecrit en 1942, ce texte est une réponse à l’occupation de la France par l’Allemagne et a été réarrangé en chanson par Marc Lavoine et le musicien Richard Mortier. Alors que des extraits du clip viennent d’être dévoilés sur Internet, les médias ont pu découvrir avec surprise la présence de Vanessa Paradis et de Sophie Marceau. Ces deux actrices qui avaient quitté la scène des Enfoirés en 2001, ont prêté leur voix dans cette vidéo. A savoir si ces deux stars seront présentes sur la scène de l’AccorHotels Arena, rien n’est sûr, mais Anne Marcassus, la productrice des Enfoirés et Jean-Jacques Goldman gardent espoir. En attendant, plusieurs humoristes ont déjà rejoint la troupe.

Réagissez à l'actu people 2
Par claire | le Lundi 11 Janvier - 11:45
imposture...
La Paradis n'ayant aucune actu artistique....elle comble son no man'land avec un peu d'écologie,de solidarité,de déballage de vie privée...bref elle bouffe a tous les râteliers quoi!
-2
Par Marie | le Samedi 12 Mars - 10:54
Et bien très franchement tant
Et bien très franchement tant mieux que ces deux dernières ne soient pas sur l'enregistrement et très contente qu'elles ne sont pas parues lors de la diffusion sur tf1 autant je les appreciais quand elles ont débuté autant je ne peux plus les souffrir elles ont pris la grosse tête
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails