• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis : "Je sens beaucoup d'amour de la part des français"

Vanessa Paradis : "Je sens beaucoup d'amour de la part des français"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de Love Songs Tour, son live en CD et DVD dans les bacs depuis lundi, Vanessa Paradis a accordé une interview à Thomas Sotto pour Europe 1. A cette occasion, elle a évoqué sa relation avec la France et les français, mais aussi sa fille Lily-Rose, 15 ans, qui fait ses débuts dans le cinéma.

Vanessa Paradis fait le tour des émissions télé et radio pour assurer la promotion de son live Love Songs Tour en CD et DVD. Elle était ce matin au micro de Thomas Sotto sur Europe 1.

« Mon cœur est à 100% français »

En 27 ans de carrière, Vanessa Paradis a su conquérir le cœur des français. Un amour qui a été grandissant puisque, lorsqu’elle a début à l’âge de 14 ans, elle était vivement critiquée et son succès ne plaisait pas à tout le monde. La jeune ado qui chantait Joe le taxi est loin, mais le public est toujours là. Selon la chanteuse, après toutes ces années, elle fait désormais partie de la vie des français.

«  Ce n’est pas possible d’être aimé par tout le monde, mais en revanche je sens beaucoup d’amour et de chaleur de la part des français, qui ne suivent pas forcément ma carrière d’ailleurs mais ça fait tellement longtemps que je passe à la télé qu’ils me voient pendant qu’ils dînent… C’est difficile de faire sans moi, ça fait longtemps que ça dure ! »

Si la France a vu naître Vanessa Paradis, la chanteuse vit aujourd’hui entre l’hexagone et les Etats-Unis. Ce n’est pas pour autant qu’elle oublie son pays, qui lui « manque énormément ». « Mon cœur est à 100% français » ajoute-elle d’ailleurs. Mais, Lily-Rose et Jack, les deux enfants issus de son union avec Johnny Depp vivent aux Etats-Unis, ce qui explique que l’interprète de Mi amor soit obligée de faire des allers-retours.

Les « très très grands talents d’actrice » de Lily-Rose

Depuis la naissance de leurs enfants, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont cherché à les préserver au maximum de l’univers des strass et des paillettes. Aujourd’hui âgée de 15 ans, Lily-Rose désire s’orienter vers une carrière d’actrice.

L’adolescente vient de faire ses débuts au cinéma en apparaissant aux côtés de son père dans Tusk, de Kevin Smith. Elle va retrouver le réalisateur et Johnny Depp pour un autre film. Vanessa Paradis qui a fait ses débuts au même âge et qui a du affronter les critiques très jeune, veille au bien-être de sa fille.

« Je suis super mal placée pour lui dire d’attendre ! Super mal placée ! En fait, oui bien sûr, du point de vue de la mère, c’est effrayant. C’est effrayant, mais j’ai pu constater ses très très grands talents d’actrice et je crois que c’est inévitable. (…) Je l’encourage et en plus c’est un film fait par un metteur en scène que je respecte, que j’admire beaucoup, Kevin Smith. En plus, il se trouve que c’est quelqu’un qu’on connaît depuis très longtemps, donc c’est quelqu’un d’extrêmement bienveillant, très intelligent et qui lui propose un film bien différent, donc elle commence bien »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    De la darka , de La star , du débat et une ambiance de ski 🎿 ! 👏🏻👏🏻👏🏻❤️❤️❤️ ce soir en direct à 19h10 https://t.co/TLUHnJUtuc
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    France 2 a dévoilé l'identité des membres du jury pour la sélection du candidat français à l'Eurovision… https://t.co/rl7Nzde7ir
    Détails
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails