• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis : La chirurgie esthétique ? C'est non !

Vanessa Paradis : La chirurgie esthétique ? C'est non !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanessa Paradis a accordé une interview au magazine ELLE. La chanteuse a évoqué le cap des 40 ans mais aussi ce qu’elle pense de la chirurgie esthétique. Elle ne compte pas passer par la case bistouri. Non Stop People vous en dit plus.

Vanessa Paradis est en couverture du magazine ELLE ce vendredi 28 mars. La chanteuse et actrice a dévoilé un tout nouveau look. Pour l’occasion, Vanessa Paradis dévoile une crête blonde, un maquillage flashy et un sourire ravissant. Depuis quelques semaines, elle est au cœur des nouvelles car Vanessa Paradis a dévoilé une nouvelle coiffure. Elle avait gardé le secret sur cette coupe avant d’expliquer pour un tel changement. "C'est John Turturro qui m'a proposé de couper mes cheveux pour tourner dans le court-métrage qu'il réalisait pour Rio, I Love You, un film à sketchs à la façon de Paris, je t'aime et de New York, I Love You. [...] Ce n'était pas très grave de poser la question, tout ce qu'il risquait, c'était que je refuse. Et j'étais partante, extrêmement partante, même. Pour le scénario, il s'est inspiré d'un des morceaux de Love Songs, Plus d'amour, écrit par Benjamin Biolay. [...] Le film suit un couple qui se dispute, à Rio donc. J'étais contente de retrouver John et une partie de l'équipe. Avoir la confiance d'un metteur en scène qu'on admire, c'est inestimable."

Dans cette interview accordée à ELLE, Vanessa Paradis est revenue sur un autre sujet polémique pour les célébrités, la chirurgie esthétique. ‘La chirurgie, franchement, ça me fait peur, confie la star. Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage !’ Sauter le pas de la chirurgie semble parfois être très mauvais. Les personnes qui se font opérer finissent par devenir accro à ces méthodes.

Vanessa Paradis affirme avoir un régime très strict quant à son hygiène de vie. ‘Barre au sol et yoga’ au programme de ses journées. Elle estime toutefois avoir été ‘plutôt vernie’ en ce qui concerne ses gênes. ‘Enfant, j’ai fait beaucoup de danse, je peux tourner pendant des semaines, m’y remettre, c’est davantage mental que physique’ explique-t-elle au magazine ELLE. De haut de ses 41 ans, la chanteuse explique avoir pensé au cap des 40 ans, sans que cela devienne un poids. ‘L’année de mes 40 ans, à force de m’entendre demander ce que ça me faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser’. Un esprit saint dans un corps saint, voilà comment on pourrait décrire Vanessa Paradis, qui a eu la chance de tourner avec Woody Allen.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails