• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis : La fidélité ? Elle n’y croit pas trop

Vanessa Paradis : La fidélité ? Elle n’y croit pas trop
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Vanessa Paradis n’aura jamais autant fait parler d’elle avant ces fêtes de fin d’année. En effet, alors qu’elle pose de façon très provocante en Une du dernier numéro de Vogue, Vanessa Paradis a profité de cet entretien pour faire quelques confidences. L’actrice aborde notamment sa vision de la fidélité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, impossible de passer à côté de Vanessa Paradis. En effet, cette dernière fait actuellement la Une du numéro spécial Noël du magazine de mode Vogue. A cette occasion, Vanessa Paradis a d’ailleurs décidé de jouer la carte de la provocation. Puisque c’est fesse à l’air que l’actrice a pris la pose.

Véritablement à l’aise dans ses baskets, Vanessa Paradis a profité de cet entretien pour se livrer comme jamais. A travers les pages du magazine on peut donc en apprendre un peu plus sur sa relation avec Serge Gainsbourg, ou encore comment Vanessa Paradis a vécu son adolescence sous le feu des projecteurs.

"J'ai été pourrie gâtée"

Mais il n’y a pas que ces sujets que Vanessa Paradis a tenu à aborder. Interrogée sur sa vision de la fidélité, l’actrice est partagée. Cependant elle avoue n’y croire que très peu, à l’image de Catherine Deneuve, qui s’était exprimée sur le même sujet il y a peu pour Vogue également. « Dans l'absolu, je trouve ça fabuleux. Mais je n'ai jamais vécu vingt ans en couple. J'ai vécu quatorze ans avec le même homme, fidèle. Donc, je sais que c'est possible. Après, si j'étais toujours avec lui, qu'est-ce qui me serait passé par la tête ? En fait, j'adhère totalement à ce que dit Catherine. »

Et si Vanessa Paradis est une artiste, cette dernière est avant tout une muse qui attend qu’on lui propose des projets. « Concrètement, je ne suis pas une artiste qui écrit toutes ses chansons, je ne réalise pas de films. Je dépends du talent et du désir des autres. Peut-être qu'on désire moins un artiste qu'on a sous les yeux depuis trente ans. C'est comme un vieux mariage. Seulement moi, je veux continuer de susciter le désir et de vibrer. Je sais que j'ai été pourrie gâtée et que j'ai eu la chance de vibrer très fort. Je ne supporterais pas de vibrer moins fort. Je préfèrerais encore faire tout autre chose. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails