• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis : monter sur scène avec sa fille ? Jamais !

Vanessa Paradis : monter sur scène avec sa fille ? Jamais !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète, Vanessa Paradis a pourtant évoqué sa fille Lily-Rose dans une récente interview pour ELLE US. La chanteuse explique notamment qu’elle n’est pas prête de monter sur scène au côté de son ado adorée.

Alors que la belle Vanessa Paradis vient de commencer la promo de son nouveau film, Sous les jupes des filles, elle est également très demandée de l’autre côté de l’Atlantique. Après une interview confession pour le magazine Porter et un shooting sexy sous le soleil de L.A., la revoilà sur le site de ELLE US. Et s’il est difficile de faire parler la star française de sa vie privée, elle a accepté d’évoquer sa fille Lily-Rose.

Ainsi, Vanessa Paradis est une fois de plus revenue sur le processus de création de sa chanson New Year, tout droit sortie de la tête de sa fille alors qu’elle n’avait que six ans. La chanteuse raconte : « Ce qu’il s’est passé, c’est que Johnny avait écrit les accords d’une chanson et je cherchais une mélodie. Lily-Rose était toute petite, mais elle a entendu l’air tellement de fois qu’elle a finalement trouvé elle-même une très jolie mélodie pour les couplets ». Et d’ajouter : « Elle avait même trouvé des paroles pour la première partie. Quand je l’ai entendue, j’ai dit : ‘c’est beau, je peux l’utiliser ?’ Et c’est comme ça que la chanson est née ».

Aujourd’hui, la petite Lily-Rose n’est plus une enfant et chez ELLE US on se demande même si l’adolescente pourrait accompagner sa mère sur scène lors de sa tournée… Réponse de la jolie frenchie : « Non ! Je ne pense pas du tout que ça lui plairait de faire ça. Johnny et moi ne lui avons jamais demandé d’écrire une chanson, c’est juste quelque chose qui est arrivé comme ça, et c’est arrivé alors qu’elle était toute petite. Maintenant, elle est plutôt dans une phase : ‘Oh non maman !’ »

Début avril, dans le magazine Porter, Vanessa Paradis avait également indiqué qu’elle ne voyait pas d’un bon œil sa fille se lancer dans le métier d’artiste. « En tant que mère, je vous les choses différemment. Je préférerais qu’elle fasse des études, et ait une enfance normale. Après, on verra… Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents », avait confié la chanteuse très proche de Benjamin Biolay.

Les secrets beauté de Vanessa

Si la nouvelle coupe courte de Vanessa Paradis n’en finit plus de déchaîner les passions, chez ELLE US, on veut surtout savoir comment la Française entretenait sa magnifique crinière avant le coup de ciseaux fatidique. Pas vraiment du genre égoïste, la chanteuse a partagé son secret beauté : « Je les lave deux fois par semaine parce qu’ils sont extrêmement bouclés et n’ont pas besoin de plus. Quand je suis sur un shooting, les coiffeurs utilisent énormément de produits. Donc quand je ne travaille pas, je laisse mes cheveux se reposer. De temps en temps je me fais un masque à l’huile d’olive sur les pointes pour les rendre brillants. Mais si vous faites ça, faites attention de ne pas vous exposer au soleil après, sinon vos cheveux vont brûler ! »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails