• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis "privilégiée" : Elle évoque sa vie de mère et d’épouse

Vanessa Paradis "privilégiée" : Elle évoque sa vie de mère et d’épouse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par le magazine Elle à l’occasion de la sortie d’un nouvel album best-of, Vanessa Paradis s’est confiée au sujet de sa célébrité, de sa famille et de son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 novembre prochain, les fans de Vanessa Paradis auront le plaisir de retrouver les titres emblématiques de la star dans son nouvel album "Best of et Variations". En pleine promotion, l’ex de Johnny Depp a accordé une interview au magazine Elle dans l'édition de ce vendredi 22 novembre. Chanteuse, actrice et mannequin accomplie, Vanessa Paradis a évoqué sa notoriété. "Il y a un prix à payer quand on est connu. On est jugé tout le temps", assure la jolie blonde de 46 ans auprès de nos confrères. Malgré cet inconvénient dû à sa célébrité, Vanessa Paradis le reconnaît : "J’ai eu aussi et j’ai toujours une existence privilégiée. Je ne vais pas me plaindre". Reconnaissante de la chance qu’elle a, la femme de Samuel Benchetrit se sent tout de même triste en se remémorant ses proches qui ne sont plus de ce monde. "Les morts me manquent. Beaucoup. Beaucoup", explique-t-elle avec nostalgie.

"Je laisserais tout tomber pour eux"

Entourée, Vanessa Paradis peut sûrement compter sur sa famille pour lui remonter le moral en cas de coup de mou. La maman de Lily-Rose Depp et de Jack John Christopher Depp III affirme être "très présente" pour son garçon de 17 ans et pour la jeune actrice de 20 ans. "Ils m’appelleraient à n’importe quelle heure, je laisserais tout tomber pour eux", confie Vanessa Paradis. Dans sa vie de couple, l’interprète de "Joe le Taxi" a l’air également épanouie, au point de se décrire comme "amoureuse et épicurienne". Depuis 2016, Vanessa Paradis file le parfait amour avec le réalisateur Samuel Benchetrit, qui lui a passé la bague au doigt en juin 2018. "Oui, je suis amoureuse, mais je suis aussi une grande admiratrice de son talent d’écriture", conclut celle qui est aussi complice que fan de son époux.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Justice https://t.co/0ONYLKrUwC https://t.co/eC4VqiY1Mw
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails