• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vanessa Paradis victime de violences à ses débuts : Elsa Lunghini raconte

Vanessa Paradis victime de violences à ses débuts : Elsa Lunghini raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amie de longue date de Vanessa Paradis, la chanteuse Elsa Lunghini s'est confiée sur les débuts difficiles de l'ex de Johnny Depp. Insultes, moqueries, jalousie… L'interprète de "T'en va pas" dit tout des traumatismes de Vanessa Paradis. Non Stop People vous en dit plus.

Tout n'a pas toujours été rose dans la vie de Vanessa Paradis. Elle qui a connu le succès à seulement 14 ans grâce au tube "Joe le taxi" a longtemps souffert de sa célébrité. En cause ? La dureté du show-business. "A l’époque, elle était dans un truc très angoissé et très angoissant. Elle vivait dans un climat agressif très traumatisant. Ce qu'elle a vécu à 14 ans, je ne le souhaite à personne" confie son amie de longue date Elsa Lunghini dans les colonnes de Doolittle. Elle aussi connue depuis ses 13 ans, l'interprète de "T'en va pas" est revenue sur le lynchage dont a été victime Vanessa Paradis au début de sa carrière.

"Elle bougeait de façon suggestive"

Pour Elsa Lunghini cela ne fait pas de doute : Si Vanessa Paradis a autant été critiquée, c'est parce qu'elle suscitait de la "jalousie". "Vanessa était blonde, elle se faisait lisser les cheveux, elle portait des jupes un peu courtes. Elle bougeait de façon un peu suggestive, mais c'était sa façon à elle de bouger. Tout cela a été mal interprété" se remémore la chanteuse. Lynchée sur la place publique, c'est donc en pleurs que Vanessa Paradis sortait généralement de scène. Aujourd'hui, à 45 ans, elle est pourtant devenue une femme accomplie. Nommée au Festival de Cannes 2018 pour son rôle dans le film "Un couteau dans le coeur", elle s'assure que sa fille Lily-Rose Depp, qui se lance elle aussi dans le cinéma, ne connaisse pas le même sort.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails
  • 05 aoû Shakira @shakira
    My heart cries for Lebanon and all of the victims of this terrible tragedy. https://t.co/chwirq4u4y
    Détails
  • 05 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: Here's a special message from our @LadyGaga, @momgerm, + @MEnista on our work building a kinder, braver world in partner…
    Détails