• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vegedream : le rappeur s'inspire des gilets jaunes pour son futur titre

Vegedream : le rappeur s'inspire des gilets jaunes pour son futur titre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son futur album attendu en juillet prochain, Vegedream s'est inspiré de l'actualité et a composé un titre sur les gilets jaunes, révèle-t-il au "HuffPost". Non Stop People vous en dit plus.

Après les Bleus, Vegedream passe aux gilets jaunes. Il y a un an, le rappeur connaissait un succès fulgurant avec son titre "Ramenez la Coupe à la maison", accompagnant la victoire de l'Équipe de France lors de la Coupe du monde. Mais cet hymne a fini par prendre le dessus sur l'artiste. "Après mon hit on ne m’appelait même plus par mon blaz (sic), on m’appelait par le nom de ma musique" a-t-il confié au "HuffPost". Décidé à tourner la page, Vegedream est retourné en studio avec "la pression". "Je me suis dit qu’il ne fallait pas que je me répète pour ne pas décevoir mon public" a-t-il assuré.

Vegedream s'inspire des gilets jaunes

Pour faire son retour avec un nouvel album attendu le 12 juillet prochain, le rappeur s'est inspiré d'un autre fait d'actualité, cette fois-ci éloigné du monde du football. "Je me suis dit qu’il fallait que je sorte de ma zone de confort, alors je me suis enfermé pendant quatre mois tout seul à Bruxelles et c’est dans ce studio que j’ai composé mes plus grands morceaux" a-t-il raconté. Parmi ses morceaux, Vegedream  a composé le titre "El Chapo" sur les gilets jaunes, révèle-t-il au "HuffPost". "Je lis beaucoup et l’actualité est une source d’inspiration. J’ai compris comment intéresser les gens" explique-t-il en ajoutant que "les personnes ont pris l’habitude de me mentionner sur les réseaux sociaux lorsqu’il se passe quelque chose pour que j’écrive des textes". Ironie de l'histoire, en novembre dernier, des gilets jaunes avaient repris son tube "Ramenez la Coupe à la maison", pour le transformer en "Ramenez Macron à la maison".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails