• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Véronique Sanson de retour sur scène : Benoît Poelvoorde l'encense

Véronique Sanson de retour sur scène : Benoît Poelvoorde l'encense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle ne se laissera pas abattre par la maladie. Atteinte d’une tumeur à la gorge, Véronique Sanson reprend des forces et remonte quand même sur scène. Une volonté d’acier qui a profondément touché Benoît Poelvoorde, dans "Vivement dimanche", le 7 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne l’arrêtera, pas même la maladie. En septembre dernier, Véronique Sanson annonçait être atteinte d’un cancer des amygdales. Une pathologie qui lui avait été diagnostiquée lors d’une visite de routine chez son médecin traitant. "Ils voient un truc pas normal. Mais juste comme ça. Je n’y étais pas allée pour ça, j’y étais allée pour mes cordes vocales […] Ils me disent voilà vous avez un… enfin ils ne disent pas ça comme ça", racontait l’ex-femme de Pierre Palmade en décembre dernier. La chanteuse avait été obligée d’annuler ses concerts prévus pour la fin de l’année 2018, au plus grand dam de ses fans. Malgré tout, Véronique Sanson faisait un comeback tonitruant sur la scène du Palais des Congrès, le mercredi 3 avril dernier. Un retour très attendu et applaudi.

Benoît Poelvoorde touché par Véronique Sanson

Quelques jours plus tard, les téléspectateurs de France 2 retrouvaient Véronique Sanson sur le plateau de "Vivement dimanche". C’est alors que l’artiste de 69 ans interprétait son titre "Je me suis tellement manquée" au piano, avant de rassurer Michel Drucker. "Tout va bien, pour le moment", a-t-elle ainsi déclaré… Devant un Benoît Poelvoorde complètement ébahi. Bouche bée, le comédien a tout de même encensé Véronique Sanson. "C’est extraordinaire ! C’est au-delà de chanter… C’est l’interprétation, vous voyez. Je suis sur le cul", a-t-il lancé, visiblement touché. "Je trouve qu’il faut un courage effrayant de monter sur scène, chanter devant tout le monde […] Véronique Sanson, je suis un fan absolu. Et elle vit ce qu’elle chante", a ajouté Benoît Poelvoorde. Et bonne nouvelle pour cet admirateur, Véronique Sanson se produira à Lyon et à Paris dans les prochaines semaines.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière https://t.co/prhKSG2pwV https://t.co/AXt8Uo3VSg
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Marc_ArthurDiom: "Vrai reconnait vrai pour ça que wAllah je n'sais pas qui vous êtes" #FOUINYFLOW
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @genarodimarzio: @lafouine78 #FOUINYFLOW voilà du vrai rap lourd sale propre https://t.co/qAENugDmbM
    Détails