• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Véronique Sanson "dévastée" par son divorce avec Pierre Palmade

Véronique Sanson "dévastée" par son divorce avec Pierre Palmade
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d’un entretien avec le JDD, révélé ce dimanche 21 avril, Violaine Sanson a révélé comment sa sœur Véronique a réagi suite à sa séparation de Pierre Palmade. Et d’après elle, la chanteuse avait été dévastée par cette rupture. Non Stop People vous en dit plus.

En 1995, à la surprise la plus totale, Véronique Sanson et Pierre Palmade se mariaient, malgré une différence d’âge de 19 ans. Six ans plus tard, en 2001, le couple se sépare et divorce. Suite à cette séparation, des rumeurs insistantes circulent au sujet de l’homosexualité de Pierre Palmade. Des rumeurs finalement confirmées par le principal intéressé, notamment en 2018, lors d’une interview accordée au magazine LGBTQ+, Têtu. Dans un entretien accordé à Libération, Véronique Sanson évoquait avec nostalgie son mariage avec l’humoriste, récemment blanchi d’une accusation de viol. "Si je me suis mariée à Pierre Palmade, ce n’est pas pour rien. Non seulement il me faisait rire, mais je le faisais rire également", se remémorait la chanteuse de 69 ans.

"J'ai eu peur de la perdre"

Si les années lui ont permis de prendre du recul, Véronique Sanson a tout de même souffert de cette séparation. Dans une interview accordée à nos confrères du Journal du dimanche, et révélée ce dimanche 21 avril, la sœur aînée de l’artiste s’est confiée sur le divorce de l’artiste. "Cet échec l’a dévastée. J’ai eu peur de la perdre. J’ai vraiment cru qu’elle allait se suicider", raconte Violaine Sanson. En proie à des pensées noires après cet échec amoureux, l’interprète de "Besoin de personne" apprenait ensuite que son entourage n’était pas fiable. "C’était l’époque où elle découvrait aussi que les gens avec qui elle travaillait l’avaient trahie", déclare Violaine Sanson, devenue la manager de sa frangine pour lui permettre de panses ses plaies.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    These and the basketball shoes are my faveeeeee https://t.co/5lZ37OUIMN
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec la bande de #BalanceTonPost pour analyser , décrypter le Greve du 5 décembre ! À tout de suite
    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 5 of 25 Days of Cozy: Put some 🎄cheer🎄 into someone’s mailbox with today’s holiday treat:… https://t.co/w5DL7Fabi3
    Détails