• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Véronique Sanson fatiguée par le cancer, elle fait un aveu surprenant

Véronique Sanson fatiguée par le cancer, elle fait un aveu surprenant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Delahousse accueillait Véronique Sanson sur le plateau de "20h30 le dimanche", le 6 octobre. La chanteuse s’est de nouveau confiée sur son combat contre le cancer. Non Stop People vous en dit plus.

En 2018, Véronique Sanson apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer des amygdales. Déterminée à ne pas se laisser abattre après plusieurs mois de combat, la chanteuse remontait sur scène en avril dernier, à Tours puis à Paris pour son 70ème anniversaire. Aujourd’hui convalescente, l’interprète de "Besoin de personne" s’est confiée sur sa vie après la maladie, dans les colonnes du JDD. "Avant je sortais, j’allais au cinéma. Maintenant, je suis plus fatiguée", racontait-elle, le 6 octobre. "Je traîne, je glande, je regarde par la fenêtre et je me dis que c’est déjà merveilleux de s’être réveillée en vie ! Quand je n’ai mal nulle part, je me demande si je ne suis pas morte et que personne ne m’en a avertie", ajoutait-elle, toujours auprès de nos confrères.

Véronique Sanson remonte sur scène

Le même jour de la publication de son interview, Véronique Sanson était l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de "20h30 le dimanche". Elle faisait alors une surprise à Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, également présentes dans l’émission. Après avoir interprété sa "Chanson sur ma drôle de vie" au piano, l’artiste a évoqué sa prochaine série de concerts, et notamment sa prestation prévue pour le 31 décembre prochain. En effet, les 30 et 31 décembre, elle se produira sur la scène de la Salle Pleyel, à Paris. Véronique Sanson a alors lâché une phrase lourde de sens face à l’animateur du service public. "Ça m’évitera un réveillon", a-t-elle balancé. La chanteuse, prête à donner de la voix.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil KATY PERRY @katyperry
    Turn ur frown upside down 😠🔄😁 because a performance video of #SMILE is up now at https://t.co/14qDp54AV2 🤡 (and the… https://t.co/MOeaag0xHl
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JessicaJackson: What kind of a country locks up a child for not doing homework during a pandemic?! We must reform this disgusting syst…
    Détails
  • 14 juil KATY PERRY @katyperry
    Thank you @MartinGarrix for the @tomorrowland welcome! So glad to be a part of this innovative and inventive festiv… https://t.co/0mJbNXhE5n
    Détails