• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Véronique Sanson "furieuse" : Sa réaction étonnante face au cancer

Véronique Sanson "furieuse" : Sa réaction étonnante face au cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "C à vous" ce 17 avril, Véronique Sanson a expliqué avoir été "furieuse" en apprenant qu’elle était atteinte d’une tumeur cancéreuse. Non Stop People vous en dit plus.

Découvrir que l’on est malade est toujours un choc et entraîne souvent un profond sentiment de tristesse, mais aussi d’injustice. Véronique Sanson elle, ne s’est pas vraiment effondrée en apprenant qu’elle était atteinte d’une tumeur. Invitée sur le plateau de "C à vous" ce mercredi 17 avril, la chanteuse s’est confiée sur la réaction plutôt inhabituelle qu’elle a eue, lorsqu’elle a eu connaissance de sa maladie. Lorsque sa tumeur cancéreuse sur une amygdale s’est déclenchée, Véronique Sanson a visiblement aussitôt pensé à sa carrière. "Furieuse" de ne pas pouvoir assurer plusieurs dates de concert, l’ex-femme de Pierre Palmade a ressenti une profonde rage avant toute chose. "C’était la barbe d’annuler ça parce que c’était trahir pour moi", commence-t-elle auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine.

L’amour de la scène, plus fort que tout

"En plus, c’était me punir moi-même aussi, parce que j’ai envie d’aller sur scène, c’est toute ma vie", poursuit l’interprète de "Vancouver". Passionnée par son métier, l’artiste de 69 ans développe, les étoiles dans les yeux : "La scène c’est chez moi, tout le monde me fout la paix. Quand même c’est bien, c’est un tel moment de partage, d’osmose avec les gens qui me font le plaisir de venir me voir". Révoltée d’avoir été foudroyée par la maladie, de ne pas avoir pu assurer de nombreux shows qui lui procurent tant de plaisir à cause des soins et de la période de rétablissement, Véronique Sanson conclue : "J’étais vraiment en colère". Début avril, invitée dans l’émission "50 minutes inside" sur TF1, la star avait clamé sa culpabilité en précisant n’avoir "jamais annulé un concert" auparavant.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lacourt salue la suspension de Sun Yang pour dopage https://t.co/bHl6ZM2aYZ https://t.co/cw246Cf6NU
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : ce logo sexuel de la militante qui fait polémique https://t.co/P4Nxp2taOW https://t.co/ixt0NxlO3p
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] César 2020 : les féministes prévoient-elles de perturber la cérémonie ? https://t.co/rRuI5yrayK https://t.co/ztQGURo6xI
    Détails