• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Véronique Sanson malade : Atteinte d’une tumeur, elle annule ses prochains concerts

Véronique Sanson malade : Atteinte d’une tumeur, elle annule ses prochains concerts
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères de Télé-Loisirs annoncent une mauvaise nouvelle pour les fans de Véronique Sanson. Selon eux, la chanteuse a été dans l’obligation d’annuler ses prochains concerts. Elle doit prolonger son arrêt maladie de trois mois. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle va faire plus d’un malheureux. Ce mardi 13 novembre, nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé que Véronique Sanson sera dans l’incapacité d’assurer ces prochains concerts, qui avaient programmés jusqu’à la fin de l’année. La nouvelle viendrait tout droit de son producteur, Gilbert Coullier. Selon lui, la chanteuse de 69 ans doit prolonger un arrêt maladie de trois mois. Pour rappel, l’interprète de "Amoureuse" souffre d’un cancer de la gorge. Ce sont donc une dizaine de concerts qui ont été annulés, y compris celui du vendredi 30 novembre prochain, qui devait avoir lieu à Tours. Son prochain album devrait également sortir dans les bacs le 23 novembre prochain.

Une santé fragilisée

C’est en septembre que Gilbert Coullier faisait une annonce terrifiante pour les admirateurs de Véronique Sanson : la chanteuse est atteinte d’une "tumeur très récemment décelée". Nos confrères de Closer affirmaient ensuite que l’interprète de "Besoin de personne" avait commencé un traitement de radiothérapie, le lundi 10 septembre dernier. Une procédure qui aurait pu être accompagnée d’un autre traitement de chimiothérapie. Si la santé de Véronique Sanson avait déjà suscité l’inquiétude, Gilbert Coullier donnait des nouvelles rassurantes de l’artiste, le mardi 11 septembre. "Il n’y a pas lieu de s’alarmer. Elle a un problème de santé qui a été pris à temps, qui nécessite six semaines de traitement puis cinq semaines de repos et on a tout lieu de penser qu’à partir de la fin novembre, elle sera sur pied", déclarait-il à BFMTV. Et même si le retour sur scène de la chanteuse de cette fin d’année a été annulé, un comeback en 2019 n’a pas été exclu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @anthonydrapos: MC x Madeworn comin in HOT 🔥 @MileyCyrus 🖤. https://t.co/D3KfbrsOup
    Détails
  • 31 oct KATY PERRY @katyperry
    imagine if all the fandoms voted and saved democracy that would be would be a real 🎤⤵️ go to… https://t.co/HlVoidUd9Y
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails