• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Véronique Sanson se confie "J’ai voulu faire descendre mon ex- mari"

Véronique Sanson se confie "J’ai voulu faire descendre mon ex- mari"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’interprète du titre Vancouver était l’invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1 dans l’émission Sortez du cadre. L’artiste est en tournée et revient sur ses années américaines dans ses chansons. Véronique Sanson s’est confiée sur sa famille, sa carrière et son passé parfois douloureux. Non Stop People vous en dit plus.

 

Véronique Sanson est une grand-mère rock and roll à la vie tumultueuse ! Dans un entretien accordé à  l’Express, elle avait évoqué le fan qui l’avait menacé lors d’une tournée en 1988.  "Malgré un sacré service de sécurité, un militaire à la retraite a réussi à passer un flingue dans ses chaussettes. A un moment, il l'a sorti, la foule s'est écartée, et la sécurité l'a heureusement arrêté. Il avait une lettre sur lui dans laquelle il disait : "Si tu ne pars pas avec moi dans cette vie, tu me suivras dans l'autre....""  Une vie d’artiste pas toujours rose pour celle qui vient de fêter ses 40 ans de carrière. L’année dernière, elle évoquait les passages les plus sombres de sa vie passés aux côtés de son ex mari Stephen Stills aux Etats- Unis.

"J’avais vraiment envie de le faire descendre"

Nikos Aliagas a tenu à revenir sur l’époque américaine de Véronique Sanson, une époque aussi heureuse qu’éprouvante. "Il y a eu beaucoup d’années de bonheur et puis c’est devenu très violent" déclare celle qui a su vaincre son alcoolisme. Pour Véronique Sanson, cette période révolue fut tellement douloureuse que la chanteuse a envisagé le pire. "Tout cicatrise parce que l’on est resté vraiment amis alors que moi je voulais le faire descendre, (...) je me suis vachement renseignée et d’ailleurs faire tuer une femme c’est plus cher que faire tuer un homme donc il m’économisait des sous ! (…) J’avais vraiment envie de le faire" déclare-t-elle.  Ce n’est pas la première fois que la chanteuse révèle avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son mari.  D’ailleurs, dans son dernier album, Véronique Sanson parle de la violence conjugale, un thème qu’elle connaît pour l’avoir vécu.  L’artiste tient tout de même à préciser "on arrive à tourner la page mais il faut en parler car évidemment on est moins forte qu’eux mais moi je pensais que j’étais aussi forte alors que pas du tout" conclut- elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails