• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney : de "Pas là" à "Je m'en vais" revivez son incroyable début de carrière

Vianney : de "Pas là" à "Je m'en vais" revivez son incroyable début de carrière
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeune chanteur, Vianney, enchaîne les succès depuis son premier single "Pas là". Face à ce jeune de 25 ans qui se dévoile de jour en jour, Non Stop People vous raconte le parcours du chanteur.

Depuis son si célèbre tube "Pas là", le jeune chanteur Vianney enchaîne les succès. Très apprécié par le public français, le jeune de 25 ans se dévoile de jour en jour. Dernièrement, le chanteur avait fait preuve d'une belle générosité lorsqu'il avait chanté pour une petite fille aveugle. Dans C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix en novembre 2016 : "moi je suis à fleur de peau quand je parle de ma maman, ma famille en général. Et dès que je peux, je ramène famille avec moi".

Vianney est un jeune chanteur au parcours si particulier. Né d'un père pilote d'hélicoptère dans l'armée et d'une mère travaillant dans les commandes d'avions, Vianney a trois frères. 

Grandissant avec des parents plutôt mélomanes, Vianney se découvre une passion pour la chanson autour de 12 ans. Alors qu'il nait à Pau, il grandit à Paris dans les quartiers aisés de la capitale, le 16 ème arrondissement. Diplômé d'un baccalauréat et d'une école de stylisme (EDMOD), il signe le label Tôt ou tard en février 2014. A partir de cette date, Vianney rencontre un énorme succès grâce à son grand single "Pas là".

Du single au duo avec Joyce Jonathan

Le jeune homme de 25 ans crée à de nombreuses reprises des surprises à ses fans notamment en chantant avec Samaha, chanteuse du groupe Shaka Ponk. Mais depuis, il a partagé la scène avec de nombreux artistes : Louane, Tété, Maxime Le Forestier, Gérard Lenorman, Alain Souchon, Patrick Bruel... et surtout Joyce Jonathan. De cette rencontre entre Joyce Jonathan et Vianney, en sort un tube qu'il écrit et compose : Les Filles d'aujourd'hui.

Un an après, aux Victoires de la musique 2016, il remporte le trophée Artiste interprète de l'année et en 2015. Et ce succès, l'artiste le doit principalement à sa manageuse actuelle. Dans Le Grand Studio RTL, Vianney déclarait en février 2016 : "c'était la première personne qui pensait que mes chansons pouvaient se retrouver sur un album. J'étais étudiant et ce n'est pas que ça ne me branchait pas, mais je ne pensais vraiment pas faire ça. En revanche, j'aimais beaucoup Isabelle et je lui ai fait confiance".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails