• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney dément arrêter sa carrière musicale

Vianney dément arrêter sa carrière musicale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après ses propos dans l'émission "Sept à Huit" qui lui consacrait son portrait de la semaine ce dimanche 28 mars, Vianney a démenti mettre fin à sa carrière dans un live sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Vianney fait une mise au point. Lors de son interview dans "Sept à Huit" dimanche 28 mars, le chanteur a laissé entendre que sa carrière "s'arrêtera définitivement, bientôt". "Je le ressens. Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Donc il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime", a-t-il confié. Mais un article de Voici annonçant "l'arrêt définitif de sa carrière", n'est pas passé pour le chanteur. Dans un live Instagram, il a tenu à faire une mise au point sur son avenir dans la musique. 

"Ca ne m'éloignera pas de vous"

"Ce n'est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir que je vous abandonnerai", a-t-il assuré avant de fustiger : "Ne prenez pas en bloc ce que des journaux aussi crasseux peuvent balancer", a-t-il dit. "En revanche, il y a un rythme propre à ce métier de chanteur qui est très intense, et même si j'adore ça, un jour je vais calmer, forcément. Mais ça ne m'éloignera pas de vous", a expliqué Vianney sur ses propos dans Sept à Huit, avant d'ajouter : "Je n'aime pas qu'on véhicule l'idée que je pourrais vous abandonner". Le chanteur - qui a sorti son troisième album "N'attendons pas" en octobre dernier - a confié dans l'émission l'importance de sa famille dans sa vie : "Ma famille c'est ma vie. Le reste, c'est aussi ce qui fait partie de moi bien sûr, la musique, c'est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrai, ce sont les miens".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails