• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney fait une pause : Son producteur l’annonçait il y a 6 mois !

Vianney fait une pause : Son producteur l’annonçait il y a 6 mois !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il vient tout juste d'annoncer une pause dans sa carrière, Vianney a surpris tous ses fans. Seulement voilà, déjà en juin 2018, Non Stop People revenait sur l'intrigante déclaration de son producteur, qui avait fait une prédiction vraisemblablement juste.

"Je vais retrouver un peu d'ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j'ai reçu ces dernières années." C'est par ces mots que Vianney a choisi d'annoncer son break, mercredi 16 janvier dans un message posté sur Instagram. Une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait, surtout pas les fans du chanteur, qui a récemment écrit le nouvel hymne des Enfoirés 2019, "On trace". Mais à y regarder de plus près, cette annonce ne semble pas tout à fait sortie de nulle part. Ces derniers temps, Vianney dressait même un constat légèrement amer sur l'envers du décor du monde musical français. Déjà en juin 2018, une rumeur allait bon train sur une hypothétique pause dans sa carrière…

"Je vous le dirai moi-même"

À cette époque (pas si éloignée que ça), le JDD s'était intéressé au phénomène Vianney. Pour ce faire, le journal s'était entretenu avec le producteur du chanteur, Vincent Frèrebeau. Ce dernier avait alors fait une déclaration inattendue : "Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public." Face à l'ampleur des réactions choquées de ses fans, Vianney s'était alors saisi de son compte Twitter pour mettre fin aux rumeurs, non sans ironie : "Merci de me donner des idées. Mais le jour où je ferai un break, franchement : je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse et je choisirai une meilleure photo que celle-ci." Un tweet qui date de juin 2018 mais qui trouve un écho tout particulier aujourd'hui. Une chose est sûre : Vianney est un homme de parole puisqu'il a effectivement annoncé par lui-même sa décision. Chapeau bas l'artiste !

 

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : certaines candidates sont-elles avantagées ? https://t.co/xGXcMuSNdW https://t.co/yiMTl8UOHL
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Quesada : Quelles sont les nouvelles révélations❓ ➡️ Comment il s'est servi… https://t.co/4EZrHGuUJO
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alice Belaïdi pose nue sur Instagram, les internautes s'enflamment https://t.co/VHUWN06T9Q https://t.co/ET7k5eGTJ0
    Détails