• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney honoré de la Victoire de la chanson originale de l’année ! (Vidéo)

Vianney honoré de la Victoire de la chanson originale de l’année ! (Vidéo)
Capture écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, les Victoires de la Musique 2017 récompensent les artistes qui ont marqué l’année 2016. Pour la Victoire de la chanson originale de l’année, choisie par le public, c’est Vianney qui empoche le trophée. Non Stop People vous en dit plus.

La 32ème édition des Victoires de la Musique a démarré sur les chapeaux de roues avec les prestations des quatre artistes nominés pour la chanson originale de l’année : Amir, avec son titre "J’ai cherché", Véronique Sanson avec "Et je l’appelle encore", "A kele nta" de MHD et "Je m’en vais" de Vianney. C’est finalement le jeune chanteur de 25 ans qui emporte le prix du public. Vianney, découvert il y a tout juste deux ans, est déjà un habitué des Victoires de la Musique. En 2014, il est nommé comme révélation de l’année, avant de remporter le prix de l’interprète masculin de l’année en 2015. En 2016, après ses pairs, c’est le public qui adoube le jeune Vianney.

Vianney ému en recevant son prix

Très ému au moment de recevoir son prix sur la scène du Zénith de Paris, le jeune chanteur a admis une certaine faiblesse. "J’ai jamais vraiment le trac mais là j’ai le coeur qui bat très fort", a-t-il confié avant de saluer ses concurrents. "J’ai une pensée pour MHD, Véronique Sanson et Amir pour leur dire que je suis honoré d’avoir été en compétition avec eux’’. ‘’L’histoire d’une chanson ça commence dans ma chambre et puis ensuite il y a des gens qui la porte", a-t-il poursuivi en remerciant l’ensemble ses équipes. Sans oublier de remercier ses fans qui le suivent depuis le début de sa carrière. ‘’Du fond du coeur je me sens porté, je me sens soutenu. Je vous remercie vous tous d’avoir voté pour moi, merci mille fois’’. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @CourtRevolution Aw! Just watched this whole video!😍 Love you! You are awesome! Keep killing it BFF 😉😘❤
    Détails