• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney rêve d’écrire pour Céline Dion et Johnny Hallyday

Vianney rêve d’écrire pour Céline Dion et Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Vianney prend son temps pour écrire son second album. En attendant de l’écouter sur les ondes, l’artiste en dévoile un peu plus dans une interview accordée à Musik Stars. Il fait également quelques révélations étonnantes sur ses envies d’écritures et de collaborations. Non Stop People vous dit tout.

Vianney a été élu artiste masculin de l’année aux Victoires de la musique 2016. Une consécration qui fait suite au succès de son album intitulé "Idées Blanches", qui s’est écoulé à pas moins de 100 000 exemplaires. Depuis, sa tournée ne cesse de s’allonger puisqu’elle est prévue jusqu’en 2017. Et les fans sont impatients de retrouver l’artiste pour un second album. Mais Vianney le disait il y a quelques jours dans les colonnes du magazine Musik Stars, il préfère prendre son temps : "Progressivement, sans aucun planning ni pression, je lui donne vie. Ma réflexion est bien avancée, mais je veux prendre mon temps". D’autant plus que la musique n’est pas la seule passion de l’interprète de "Pas là". En effet, Vianney serait également tenté et "amusé" par une carrière au cinéma. Toutefois, que les fans se rassurent, la musique reste sa priorité.

Louane, Céline Dion, Johnny Hallyday… il les lui faut tous !

Durant l’interview, Vianney donne quelques noms d’artistes avec lesquels il aimerait bien travailler. Et la liste est longue ! S’il ne se dit pas contre l’idée de collaborer avec Louane sur son prochain album, il explique notamment vouloir se mesurer à de grands noms de la musique tels que Céline Dion ou encore Johnny Hallyday : "Se plonger dans l’univers d’un autre est un genre de nouveau souffle. On emprunte des chemins que nous n’aurions probablement pas empruntés autrement. C’est justement à certaines propositions que j’ai pu m’apercevoir de cela". Néanmoins, l’interprète de "Véronica" explique apprécier partir d’une feuille blanche, avec des artistes en plein essor comme Anne-Sila. En attendant toutes ces collaborations, les fans patienteront avec la réédition ce noël de l’album "Idées Blanches" avec des reprises de tubes tels que "Man Down" de Rihanna et "Lean On" de Major Lazer.

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails