• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney se moque de Booba et Kaaris : Il s’imagine se battre contre Bigflo et Oli

Vianney se moque de Booba et Kaaris : Il s’imagine se battre contre Bigflo et Oli
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Vianney a partagé ce 28 décembre à ses fans son dernier rêve, dans lequel il s’imagine se battre contre Bigflo et Oli. Non Stop People vous en dit plus sur ce combat absurde monté de toutes pièces.

Booba et Kaaris semblent être une source d’inspiration pour certains. Les rappeurs donnent visiblement des idées à d’autres stars depuis qu’ils ont annoncé qu’ils préparaient leur combat pour mettre fin à leur discorde, qui dure depuis plusieurs années. Vianney notamment, a publié ce 28 décembre un tweet dans lequel il dévoile un rêve fait pendant la nuit. Et le moins que l’on puisse dire est que l’actualité n’y est pas pour rien… "Avec ce buzz obscure, je viens quand même de rêver qu’on faisait un combat de boxe honteux avec Bigflo et Oli, dans le vieux hall du Carrefour de Saint-Ouen, sous le regard embarrassé des chibanis (grands-pères NDLR) et des grands-mères de mon quartier", écrit le chanteur de 27 ans dans son post. "C’était tellement cheap", ajoute-t-il avec plusieurs smileys.

Des internautes prêts pour "le show" ?

Un tweet liké plus de 6 000 fois et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Dans les commentaires, on compte notamment celui de Bruno Guillon. "Je mets 20 euros sur toi, obligé tu défonces ces deux tocards de Bigflo et Oli", lâche l’animateur de radio. "Je produis ce combat", lance l’humoriste Monsieur Poulpe. "Tu dois être si fier de cette punchline en vrai", ajoute-t-il également dans un second commentaire. "Moi j’ai rêvé que tu emménageais dans la maison à côté de la mienne et qu’on finissait par écrire des chansons ensemble. C’était déjà plus agréable que ton combat de boxe", commente une autre internaute. Le trio de jeunes artistes ne cache pas leur amitié et est très proche. Bigflo et Oli n’ont néanmoins toujours pas répondu à ce tweet pour le moins original.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣9e jour de grève : les fêtes de fin d’année peuvent-elles être gâchées ? Débat…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn : affaibli par son expédition, il donne de ses nouvelles https://t.co/47CEhLaZ83 https://t.co/LDk7O7Fah7
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: .@KarineLMOff est notre invitée ce matin dans #MorandiniLive ! @CNEWS @NonStopPeople https://t.co/aheQkxWpVK
    Détails