• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney : ses rares confidences sur son enfance

Vianney : ses rares confidences sur son enfance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vianney est très discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Mais dans une interview accordée à "Psychologies Magazine", le chanteur a fait quelques confidences sur son enfance pas toujours facile.

Vianney fait énormément parler de lui en ce moment. Depuis le 5 février dernier, le chanteur a rejoint la grande famille de The Voice. Aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny ou encore Amel Bent, il a pris la place de coach dans le célèbre fauteuil rouge. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle arrivée a été remarquée notamment à cause de ses nombreuses postures improbables puisqu'il ne tient pas en place et n'arrive pas à rester assis sur son siège !

Une attitude expliquée par Marc Lavoine le 27 mars dernier au micro de RTL : "C’est un surdoué donc il casse les c***lles et aussi il casse des fauteuils. Quand on dîne parfois ensemble, il bouffe, il reste deux secondes assis, puis il se lève. Il prend son truc, il vient manger à côté de toi, il n’arrête pas de faire le tour de la table".

"ils étaient un peu extrêmes" 

Et bondir de sa chaise, Vianney sait le faire lorsqu'on parle de sa famille. Il y a quelques jours, il s'en prenait au magazine Gala sur Twitter qui l'avait mis en couverture ainsi que sa compagne sans lui avoir demandé son autorisation ce qu'il avait déploré sur son compte : "Mon équipe et moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala. Nous n’avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent."
Vianney n'aime donc pas que l'on parle de sa vie privée, sauf quand c'est lui qui en décide. Ce mercredi 21 avril, il a accepté de se confier sur son enfance pas toujours facile dans les colonnes de "Psychologies Magazine. "En fait, avec eux, tout est possible, pour peu qu'on soit singuliers. Là-dessus, ils étaient un peu extrêmes : interdiction, au collège, de suivre les modes, de faire comme les autres ou de porter des fringues de marque ! (...) Et c'est de là que je tiens mon goût pour la liberté" a-t-il expliqué avec beaucoup de pudeur. 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sunday Morning Sweetness https://t.co/PeNdJbmt7S
    Détails
  • 16 mai KATY PERRY @katyperry
    ⚡️ https://t.co/g9rJq9J0Dw
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Après 70 ans de conflit, l'idée que la solution soit dans l'enrôlement des uns contre les autres sur le sol frança… https://t.co/QN6MdLKCFq
    Détails