• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney : Ses tendres confidences sur la mort de sa grand-mère

   / 7  
Vianney sur scène
1
Vianney sur scène
Le chanteur dans Vivement Dimanche
2
Le chanteur dans Vivement Dimanche
Vianney sur Non Stop People
3
Vianney sur Non Stop People
Vianney
4
Vianney
Aux Victoires de la musique
5
Aux Victoires de la musique
Son hommage à Michel Delpech
6
Son hommage à Michel Delpech
Vianney en coulisses
7
Vianney en coulisses
  • A-
  • A+

Le 25 mars dernier, Vianney était présent sur la scène de l’Olympia à l’occasion du concert caritatif, "Toutes les femmes chantent contre le cancer". Touché par cette cause, il se confie à Closer sur le décès de sa grand-mère atteint d’un cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Vianney est le nouvel artiste Français de l’année. Après avoir brillé avec son titre Pas là, le chanteur s’est distingué sur la scène des Victoires de la musique ; un événement suivi par Non Stop People. L’artiste a obtenu le prestigieux titre de meilleur artiste de l’année, rejoignant ainsi le palmarès composé de Yael Naim ou encore Maître Gims. Lors de la 31ème cérémonie, Vianney a voulu rendre hommage à Michel Delpech en interprétant l’un de ses titres phares, Quand j’étais chanteur. Auprès du Metronews, il se confie ainsi sur l’artiste récemment disparu : "J'aimais son approche de la chanson. Cette volonté de faire des chansons populaires, accessibles, mais avec une vraie richesse d'écriture et de composition".

"Cela a été terrible"

Face à un tel succès, les médias se demandaient si Vianney serait le prochain chanteur à intégrer la troupe des Enfoirés et loin de laisser planer le doute, l’artiste a été clair. Ce vendredi 25 mars, Vianney faisait partie des artistes qui performaient sur la scène de l’Olympia contre le cancer. Interrogé par Closer, il se confie sur la disparition de sa grand-mère. "J’ai perdu ma grand-mère lorsque j’avais 13 ans des suites de cette maladie. J’ai été témoin de toutes les étapes par lesquelles elle est passée. La voir en phase terminale a été un choc. Je me sentais impuissant face à sa souffrance. Cela a été terrible. Cette cause me touche donc particulièrement. Je suis fasciné par les gens qui se démènent pour aider les autres. Petit, mon modèle était Mère Teresa. Voir ce petit bout de femme réaliser autant de belles choses est inspirant".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@ruquierofficiel refuse d'inviter @Nabilla dans #ONPC ! https://t.co/Fi41DrSvKn https://t.co/sVwe384kXb
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : @Mdelormeau attaqué par Jean-Marc #Morandini, il le dézingue ! https://t.co/T0z9DQWNju https://t.co/GXUq8nTfYk
    Détails
  • 28 fév lafouine @lafouine78
    Avec le frérot #CDCC #LitSuperposé @canardo78190 https://t.co/gaeXtxR5wF
    Détails