• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Vianney : Son étonnante méthode pour composer ses chansons (Vidéo)

Vianney : Son étonnante méthode pour composer ses chansons (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les équipes de "50 mn Inside" ont suivi le quotidien de Vianney, parti conquérir l’Asie. Dans cette interview, le chanteur a dévoilé sa méthode pour composer ses titres et elle bien étonnante. Non Stop People vous dévoile ses confessions.

Ce samedi 4 novembre, les équipes de "50 mn Inside" décidaient de suivre Vianney. L’artiste s’est lancé un tout nouveau défi : conquérir le public asiatique. C’est devant un public inconnu et dans des petites salles que le chanteur revient à ses débuts. Les personnes qui viennent le voir ne connaissent pas tous ses chansons et Vianney doit convaincre par son énergie et ses titres. En France, le chanteur est une véritable star et sa chanson "Pas là" a fait du bruit. Tout le monde fredonne ce titre que ce soit pour rire ou par plaisir. C’est sans surprise que Vianney faisait partie du palmarès des Victoire de la musique et la star a brillé sur scène. Le chanteur se confie sur sa carrière et ses sources d’inspiration. Non Stop People vous dévoile une partie de l’interview.

"Je n’ai fait que boire"

Tout est propice à la création et les équipes de "50 mn Inside" ont pu voir Vianney composer une mélodie en direct, alors qu’il était en coulisses pour monter sur scène. Le chanteur a une manière bien à lui de composer et il dit tout. "Ce deuxième album, je l’ai à 80% fait en ermite, chez moi, tout seul dans mon salon. Sans voir personne pendant des jours, parfois en jeûnant. En fait, je n’ai fait que boire et c’était à telle heure, etc. C’était de la discipline. Moi, c’est ma technique, mais c’est douloureux. Si on n’est pas serein avec ce truc, il ne faut pas essayer", explique-t-il. Face à un tel succès, c’est sans surprise que les équipes de The Voice ont tenté de le contacter pour remplacer Mika. Pour le moment, le chanteur ne souhaite pas devenir coach.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon prêt à mourir ? Ses confidences bouleversantes sur la mort https://t.co/VHfvnH5Tql https://t.co/15UrsBLRDk
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : son changement de carrière inattendu https://t.co/4Y6pnEVwGe https://t.co/5Hw70gmNbB
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Delarue accro à la drogue : son père pousse un coup de gueule https://t.co/PlQcljpXhP https://t.co/ijGLBfESPx
    Détails