• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la Musique 2015 : Virginie Guilhaume en Mister T, le visage tuméfié de Raphaël... best-of de la soirée

Victoires de la Musique 2015 : Virginie Guilhaume en Mister T, le visage tuméfié de Raphaël... best-of de la soirée
COADIC GUIREC / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir se déroulait au Zénith de Paris la cérémonie des Victoires de la Musique 2015 qui a récompensé de nombreux artistes, notamment Christine and the Queens et Julien Doré. La soirée a aussi été placée sous le signe du buzz et du bad buzz et Twitter n'en a pas raté une miette. Non Stop People fait le point.

Après les Grammys Awards 2015 dimanche dernier au Staples Center de Los Angeles, la cérémonie des Victoires de la Musique était diffusée ce vendredi 13 février sur France 2. Une pluie de stars était présente pour assister à la soirée ou recevoir des prix. Parmi eux, Christine and the Queens, 26 ans, qui a décroché deux trophées sur cinq : Clip de l'année avec Saint-Claude et interprète féminine de l'année.

La soirée a aussi été le théâtre de prestations endiablées et de moments WTF. Best-of de la soirée :

1 - Virginie Guilhaume taclée sur la Toile

Ex-animatrice sur M6 avec La Nouvelle Star, Virginie Guilhaume était aux commandes de cette 30ème édition des Victoires de la Musique. Mais sa prestation n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Entre lapsus, erreurs de date et look moqué sur la Toile (elle a été comparée à Mister T), l'animatrice de 37 ans s'est attirée les commentaires des internautes qui ne lui ont rien épargné (voir tweets ci-dessous).

2 - Stromae : sa prestation de folie

Après une tournée de folie en 2014, Stromae a fait son grand retour sur scène ce vendredi 13 février au Zénith de Paris. Alors qu'il était reparti avec trois trophées l'année dernière, le chanteur de 29 ans a mis le feu sur scène en interprétant Carmen, l'un des titres de son album "Racine". Arborant un costume gris et un chapeau melon, le showman a fait son entrée pendant la prestation de Laurent Voulzy et Alain Souchon avant de danser face à un public en délire.

3 - Le visage tuméfié de Raphaël

Autre moment fort de la soirée : Raphaël venu chanter son nouveau single, Somnambule pour débuter la soirée. Une apparition sur scène qui n'est pas passé inaperçue puisque le chanteur arborait un visage tuméfié qui a vite fait le tour de la Toile. Certains l'ont même comparé au Joker de Batman sur Twitter. L'interprète de Caravane présentait des hématomes tout autour de la bouche. Panique à bord !

4 - Victoire de l'honneur pour David Guetta

Récompensé pour l'ensemble de sa carrière, David Guetta a reçu hier soir la Victoire de l'honneur des 30 ans de la musique électronique. Le DJ a livré un discours touchant. "Je trouve ça extraordinaire d'être là, que notre musique soit plus fortement représentée en France, et dans le monde. Je remercie surtout tous les DJs connus ou inconnus qui jouent ma musique et tous les jeunes qui vont danser tous les week-ends, qui s'amusent, peu importe leur religion ou leur couleur, tous ensemble", a-t-il confié.

5 - IAM is back !

Venus au complet pour soutenir Akhenaton, le groupe IAM s'est reformé sur la scène du Zénith de Paris pour interpréter le titre Petit frère, succès des années 90. Akhenaton a remporté la Victoire du meilleur album de musique urbaines pour son album "Je suis en vie".


Stromae – « Carmen » Victoires de la Musique 2015 par france2


IAM – « Petit frère » Victoires de la Musique 2015 par france2
David Guetta ft. Ayo ft. Sam Martin – Medley... par france2

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails