• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique 2017 : le chanteur Christophe tacle la cérémonie (VIDEO)

Victoires de la musique 2017 : le chanteur Christophe tacle la cérémonie (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 32ème cérémonie des victoires de la musique se déroulera le 10 février prochain et une chose est certaine : le chanteur Christophe n’y sera pas. Peu préoccupé par ce genre d’événement, il préfère s’en extraire. Non Stop People partage avec vous les propos plutôt directs du chanteur.

On peut être rebelle à tous les âges ! Du haut de ses 70 printemps, le chanteur Christophe n’a pas eu peur de donner un bon coup de pied dans ce que ses confrères vénèrent : les Victoires de la musique. Evénement très attendu chaque année par les artistes français, cette cérémonie annuelle n’en finit pas de faire parler d’elle. Ce qu’en dit interprète de la chanson "Les mots bleus" ? Bof. Pas grand chose.  "Je m'en tape. En 2003, on m'a poussé à aller la chercher et ça faisait plaisir à tout le monde. Mais la télé, c'est pas mon truc et le showbiz, comme l'école, j'ai toujours été en marge", a-t-il avoué au Parisien.

"Je m'en tape"

Si Christophe est aussi catégorique c’est parce qu’il a toujours été un artiste hors concours. Mais c’est également parce qu’il n’a plus à faire ses preuves. Encore aujourd’hui, il surfe sur le succès avec 60 000 exemplaires vendus de son dernier album Les vestiges du chaos, son treizième album sorti en avril 2016. En taclant publiquement Les Victoires de la musique, Christophe ne craint-il pas de se mettre sa maison de disque à dos ? Pas du tout. Si la collaboration devait prendre fin, il rebondirait à sa façon. "La musique m'a sauvé et le piano a changé ma vie, il m'a donné la liberté. Si demain, ça s'arrête pour moi avec ma maison de disques, je peux aller jouer au bout du monde", a-t-il ainsi confié au Figaro. Le 10 février prochain aura donc lieu la 32ème cérémonie des Victoires de la musique. Tout comme M. Pokora (mais pour d'autres raisons), Christophe n’y sera pas. Il sera en train de préparer son album de duos et n’aura sans doute même pas le temps de suivre la cérémonie à la télévision. De toutes façons, il préfère les émissions politiques…

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Both glosses are SOLD OUT!! You can still get them in the #KKWXMARIO bundle: https://t.co/n7dwIb3ZBp https://t.co/SQEDmvazeV
    Détails
  • 20 avr sophia aram @SophiaAram
    Il faut trouver des solutions d’accueil digne! https://t.co/g2yoyQL9fC
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Can’t wait for you to get it! #KKWXMARIO https://t.co/7YmId9GooE
    Détails