• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la Musique 2017 : M Pokora absent, le directeur explique la raison (VIDEO)

Victoires de la Musique 2017 : M Pokora absent, le directeur explique la raison (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission TPMP, M Pokora avait poussé un coup de gueule contre les Victoires de la Musique 2017 pour son absence en tant que nommé. Interrogé par "Télé Star", le directeur général a décidé de révéler la raison. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 février prochain, il sera possible de connaître les noms des artistes qui repartiront avec un prix aux Victoires de la Musique 2017. Cette cérémonie récompense les artistes et les albums de l’année. Même si les votes sont déterminés par plus de 600 professionnels de la musique, le public pourra choisir "La chanson de l’année". La liste complète des nommés des Victoires de la Musique 2017 est déjà dévoilée et il est ainsi possible de retrouver Amir, Jain, Jul ou encore Renaud. Les fans s’étonnent de l’absence de certains artistes comme celle de M Pokora. Non Stop People revient sur l’affaire qui agite la toile.

"On ne se fonde pas sur des résultats objectifs"

L’album "My Way" de M Pokora cartonne et à peine quelques semaines après sa sortie que l’opus est déjà certifié triple disque de platine. Les fans s’attendaient donc à voir l’artiste être nommé aux Victoires de la Musique 2017, pourtant, il est l’un des grands absents. Sur le plateau de TPMP, M Pokora a poussé un coup de gueule contre cette cérémonie. Interrogé par "Télé Star", le directeur général des Victoires de la Musique a décidé de mettre fin à cette histoire et de révéler les raisons de l’absence de l’artiste dans la liste des nommés. "C’est simplement qu’il n’y a pas suffisamment de votants qui ont considéré que l’album de M Pokora était suffisamment remarquable pour le sélectionner […] On ne se fonde pas sur des résultats objectifs comme les chiffres de vente. Le choix subjectif est assumé. On propose ainsi un autre regard sur l’actualité musicale", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails