• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la Musique 2017 – Renaud, Jain, Vianney, L.E.J, le palmarès complet de la soirée

Victoires de la Musique 2017 – Renaud, Jain, Vianney, L.E.J, le palmarès complet de la soirée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 10 février se tient la 32ème cérémonie des Victoires de la Musique en direct du Zénith de Paris. Les meilleurs artistes de l’année seront récompensés tout au long de la soirée. Non Stop People vous propose de vivre la soirée en direct.

Ce vendredi soir le Zénith de Paris accueille la 32ème cérémonie des Victoires de la Musique. Sont notamment nominés les artistes Renaud, Amir, Jain, Benjamin Biolay ou encore Imany et bien d’autres. Retrouvez la liste complète des nominés en cliquant ici.

Pour rafraîchir cliquez ici.

21:04 : C'est parti pour la 32ème Cérémonie des Victoires de la Musique !

21:05 : Amir lance le coup d'envoi de la soirée en interprétant son célèbre titre J'ai Cherché, suivi de Claudio Capéo et de son titre ''Un homme debout''. Les deux artistes sont nominés respectivement dans les catégories artiste masculin de l'année et album révélation de l'année.

21:14 : Le bisou ! Bruno Guillon et Thomas Thouroude s'embrassent pour ouvrir la cérémonie ! 

Ça commence fort !!! Bruno est en direct sur France 2 pour les Victoires de la Musiques ! #LesVictoires2017 #Victoires2017 #BrunoFunRadio pic.twitter.com/XiVtkaXHln

21:17 : Véronique Sanson interprète son nouveau titre ''Et je l'appelle encore'', nominé dans la catégorie chanson originale de l'année. La chanteuse est également nommée dans la catégorie artiste féminine de l'année. 

21:23 : La victoire du clip de l'année revient au titre de Makeba de Jain réalisé par Greg & Lio. C'est le premier trophée pour la jeune chanteuse, également nominée dans la catégorie artiste féminine. L'un des réalisateurs a pris la parole pour rappeler qu'il ''n'est pas un Bamboula. On est tous des Théo'', en référence directe à l'affaire du jeune Théo, agressé et violé par des policiers lors d'une interpellation. 

"On est pas des bamboulas, on est tous des Théo", très beau message sur @France2tv ! #VictoiresDeLaMusique / #Victoires2017 pic.twitter.com/8z1PECof4u

21:27 : Vianney arrive sur scène pour interpréter son titre ''Je m'en vais'' sur la scène du Zénith 

21:31 : La victoire de l'album de musique électronique ou danse est attribuée à Kungs avec "Layers". Sur scène, le jeune homme de 20 ans a fait preuve d'une belle humilité en remerciant ceux qui l'ont toujours soutenu, ses proches ainsi que ses équipes. ''C'est un honneur de travailler avec vous tous les jours'', a-t-il déclaré. Kungs a ensuite interprété son titre ''Don't you know'' sur la scène du Zénith 

21:34 : Thomas Thouroude salue la présence de Jack Lang, ancien ministre de la Culture et s'étonne de voir Benoît Hamon dans la salle. ''Salut Benoît, comment ça va ? Vous n'avez pas de nouvelles de Manuel ?'' a-t-il raillé. 

21:40 : Très attendu ce soir, c'est au tour de Julien Doré de faire son entrée sur scène pour interprété ''Sublime et Silence'' de son dernier opus "&", nommé pour l'album de l'année. 

 

21:51 : Jul remporte la Victoire de l'album de musique urbaine de l'année. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails