• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique 2018 – Gauvain Sers : Retour sur son violent clash avec Christine Angot

Victoires de la musique 2018 – Gauvain Sers : Retour sur son violent clash avec Christine Angot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la scène des Victoires de la musique ce vendredi 9 février, Gauvain Sers compte bien prouver à tout le monde qu’il mérite sa nomination. D’autant plus à Christine Angot, avec qui il a eu un violent clash il y a quelques mois… Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi, Gauvain Sers sera la sur la Scène Musicale à Paris pour assister aux Victoires de la musique 2018. Lui qui vient de sortir son dernier clip "Pourvu", réalisé par Jean-Pierre Jeunet, espère bien rafler le prix de la meilleure "Création audiovisuelle". Pourtant, s’il a fait parler de lui récemment, ce n’est pas tant pour sa musique que pour ses échanges houleux avec Christine Angot… Invité sur le plateau d’"On N’est Pas Couché" le samedi 6 janvier dernier, il a été vivement attaqué par la chroniqueuse de Laurent Ruquier. Manifestement peu admirative de ses œuvres, cette dernière n’avait pas hésité à lui lancer : "Votre titre est d'une bêtise, mais d'une bêtise...Pardon, vous avez 28 ans mais ce n'est pas une raison. On peut aussi être un petit peu fin même quand on a 28 ans".

"Sa cervelle de géranium"

Si Gauvain Sers s’est montré impassible à l’antenne de France 2, c’est parce qu’il a attendu d’avoir l’esprit apaisé pour rédiger une réponse aussi cinglante que travaillée – elle est écrite en vers - à Christine Angot… Après l’avoir traitée de "cervelle de géranium", il a ainsi lancé sur son compte Twitter : "Je sais, je sais, j'ai 28 ans, et des carences côté finesse. C'est une vertu qui se mérite, et l'âge n'empêche pas les efforts puisque même passé cinquante-huit, certaines personnes en manquent encore (…) Si je flippais pour l'émission, je n'avais qu'une seule vraie peur bleue, c'est qu'elle puisse aimer mes chansons. Si vous saviez comme ça va mieux". Que le chanteur se rassure, s’il ne plait pas à Christine Angot, il fait le bonheur de ses milliers de fans, qui comptent bien le soutenir lors des Victoires de la musique.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Gabriel Matzneff : une autre victime témoigne https://t.co/3robfoIruU https://t.co/zZeNjckEFB
    Détails
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bénichou mort : quand il évoquait ses derniers jours dans les Grosses Têtes https://t.co/rAvmHmQ6Oc https://t.co/laJSkSl3KJ
    Détails
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 - Julie et Denis : pourquoi le mariage n'est pas leur priorité https://t.co/C1fNPCQ2MW https://t.co/WnSmb1l5NT
    Détails