• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique 2018 - Johnny Hallyday : Ses musiciens Yarol Poupaud et Yvan Cassar présents à la cérémonie

Victoires de la musique 2018 - Johnny Hallyday : Ses musiciens Yarol Poupaud et Yvan Cassar présents à la cérémonie
(c) crédit photo droits réservés
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques minutes du commencement de la 33e cérémonie des Victoires de la musique, les fidèles musiciens de Johnny Hallyday sont arrivés à la Seine musicale, à l’instar de Yarol Poupaud ou encore Yvan Cassar. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 9 février a lieu la 33e cérémonie des Victoires de la musique. Comme chaque année, cet évènement prestigieux récompense les artistes de la chanson française nommés dans douze catégories différentes. Véritable taulier du rock tricolore, Johnny Hallyday, qui a raflé dix victoires par le passé, manquera cruellement à la compétition. Disparu en décembre dernier, le rockeur reste néanmoins dans le cœur des Français mais aussi et surtout dans les pensées de ses fidèles musiciens, qui ont été à ses côtés jusqu’aux derniers instants.

Un peu de Johnny à la cérémonie


La dernière fois qu’ils s’étaient montrés en public, c’était pour l’hommage populaire à l’idole des jeunes, le 9 décembre dernier. Yarol Poupaud mais aussi Yodelice avaient alors tenu à dire au revoir à Johnny Hallyday en musique. Ensemble, ils avaient suivi le chanteur sur toutes ses tournées, un véritable clan solide et soudé. Cette fois, Yarol Poupaud est réapparu ce vendredi 9 février à l’occasion de la cérémonie des Victoires de la musique. Le musicien a fait son arrivée accompagné de sa compagne, le mannequin Caroline de Maigret. Yvan Cassar a également été aperçu.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal à l'animation d'une nouvelle émission sur TF1 https://t.co/uA8YuqWNaB
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Castaner ému : ses confidences touchantes sur son père suicidé https://t.co/mPa89LzORu https://t.co/234bYNdIBj
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les émissions de cuisine sont-elles trop nombreuses à la télévision ?
    Détails