• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique 2018 – Kyo : Retour sur le triomphe du groupe en 2004

Victoires de la musique 2018 – Kyo : Retour sur le triomphe du groupe en 2004
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 9 février, Kyo sera sur la Scène Musicale pour assister aux Victoires de la musique 2018. Le groupe, qui vient de sortir son dernier titre "Ton Mec", concourra dans la catégorie "chanson originale de l’année". Pour l’occasion, Non Stop People vous propose de revenir sur le succès du quatuor lors de la cérémonie de 2004.

S’ils ont sorti le 15 septembre dernier leur nouvel album "Dans la peau", les membres du groupe Kyo sont loin d’en être à leur coup d’essai. Sur le devant de la scène musicale depuis le début des années 2000, ils comptent à leur actif pas moins de six opus et des dizaines de récompenses musicales. En 2004, ils avaient en effet remporté trois prix lors des Victoires de la Musique au Zénith de Paris. Fort du succès de son tube "Le chemin", le groupe avait évincé tous ses concurrents dans les catégories "Groupe révélation de l’année", "Groupe révélation scène de l’année", et "Album révélation de l’année".

En lice contre Louane et Soprano

Ce vendredi 9 février, Kyo compte bien renouveler l’exploit sur la Scène Musicale. En lice dans la catégorie "Chanson originale de l’année", les quatre comparses porteront haut les couleurs de leur dernier titre, "Ton mec". Il faut dire que la concurrence sera rude. Face à eux, Bigflo & Oli, Louane ou encore Soprano concourront avec leurs titres respectifs, "Dommage", "Si t’étais là" et "Roule". Trois artistes qui cartonnent dans les bacs, et qui ont d’ores et déjà été récompensés à de nombreuses reprises aux Victoires de la musique…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails
  • 27 mai GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "New Yorkers are definitely into filth !" 🤢💩 Get your ticket now to see @jordancarlos in Paris on May 28th ! 👉 tickets…
    Détails
  • 27 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle tristesse d avoir perdu notre maitre à tous Pierre Bellemare. J ai passe des moments inoubliables avec lui .… https://t.co/aXAul3EIeu
    Détails