• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique 2018 : Les nommés sur Non Stop People ! (Exclu vidéo)

Victoires de la musique 2018 : Les nommés sur Non Stop People ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 9 janvier, la liste tant attendue des nommés aux Victoires de la musique 2018 est tombée lors d'une conférence de presse menée par la maîtresse de cérémonie Daphné Bürki. Parmi les têtes d’affiche, Soprano, Petit Biscuit, Orelsan ou encore Louane. Non Stop People y était !

Des artistes de renoms et des révélations sont au programme de cette 33ème cérémonie des Victoires de la musique. Et si l'événement, prévu le 9 février à la Scène Musicale à Paris, est attendu avec impatience, la liste des nommés, elle, est au coeur de toutes les attentions. Et c'est lors d'une conférence de presse, à laquelle Non Stop People assistait, que la sélection a été dévoilée : Pour Charlotte Gainsbourg, Juliette Armanet, Soprano, Bernard Lavilliers ou encore le musicien Petit Biscuit, le cadet de la compétition et jeune révélation de l'année, l'honneur est grand : "C'est l'aboutissement d'un an et demi de travail, que ce soit sur le développement de l'extended play ou de l'album. Je suis très fier d'avoir pu toucher les gens et de pouvoir représenter la musique électronique dans cette catégorie."

LOUANE, ORELSAN, PETIT BISCUIT, MC SOLAAR, BB BRUNES...

Parmi les nommés présents lors de la conférence, il y avait également Juliette Armanet. Sélectionnée dans la catégorie révélation de l'année pour son premier album intitulé petite amie, la jolie brune de 33 ans semblait rêveuse : "Je dois avouer qu'il y a quand même une certaine émotion extrême à se dire qu'on va poser ses pieds sur cette route avec tous ces visages de chanteurs, d'artistes, de musiciens que l'on admire."

DAPHNÉ BÜRKI ANIMERA LA CÉRÉMONIE

Pour l'édition 2018, c'est la journaliste Daphné Bürki qui prendra les rênes du show diffusé sur France 2. Un véritable challenge pour la nouvelle recrue de France Télévisions, qui devra être à la hauteur de son prédécesseur, l'animateur Nagui : "Les enjeux sont de rendre cette soirée un peu unique. Moi, c'est la pression que je me colle". Un défi de taille pour la jeune femme : "Ce sont des artistes exceptionnels et je leur demande de se mettre la pression pour que leurs lives soient exceptionnels donc si l'on parvient à faire cela, c'est déjà bien." L'année dernière, le programme avait réuni 2 millions de téléspectateurs.

UN HOMMAGE À FRANCE GALL ET JOHNNY HALLYDAY

Des Victoires placées sous le signe de l'émotion où de nombreux hommages seront rendus au cours de la soirée. Les figures de la chanson française - Johnny Hallyday et France Gall - récemment disparues, seront mises à l'honneur.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    So surreal Francis playing our theme song on the piano 🎹 https://t.co/fQGwcB8Alr
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ok this is really cute! https://t.co/tCjyq1vqE8
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    good night https://t.co/vS9HP4Napw
    Détails