• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique 2018 : Orelsan rafle trois victoires !

Victoires de la musique 2018 : Orelsan rafle trois victoires !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il était nommé dans trois catégories, et a été récompensé trois fois. Grand favori de la 33e cérémonie des Victoires de la musique, Orelsan a brillé non pas par une victoire, mais trois. No Stop People vous en dit plus.

Pour cette 33e édition des Victoires de la musique, Daphné Bürki a assuré le show. Enchainant les tenues loufoques et les sketchs hauts en couleurs, la jeune animatrice a relevé le défi haut la main. Pour rappel, elle est la première femme à présenter la cérémonie seule. Cette année, comme pour les années précédentes, le talent était au rendez-vous mais les règles sont claires : il n'y a qu'un seul gagnant par catégorie. Si certains ont peut-être été déçus, d'autres au contraire, doivent encore être en train de fêter leur victoire ! Parmi eux : Orelsan, grand favori de cette 33e édition.


Jamais deux sans trois !

Il faut dire que, comme toute grande star, Orelsan se sera fait attendre lors de cette cérémonie des Victoires de la musique. Alors en concert en Suisse, le rappeur Caennais est arrivé sur scène sur les coups de minuit. Mais déjà avant, il avait reçu la Victoire de la création audiovisuelle pour son clip "Basique". Après avoir interprété le titre "San", Orelsan n’imaginait sûrement pas la suite des évènements, même si tout le monde le disait grand gagnant. C’est d’abord la Victoire de l'album de musiques urbaines pour son album "La fête est finie" qui est tombée puis c’est la consécration : Orelsan remporte la Victoire de l’artiste masculin de l’année ! Un beau présage pour celui qui a fait un retour très remarqué en 2017.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https:/…
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    RT @PPOSBC: Thank you, @Pink for inviting to your #BeautifulTraumaTour and for supporting women’s rights! #StandWithPP https://t.co/RuwKpL…
    Détails
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    COME THRU 🌞 https://t.co/ntkYgF9CPi
    Détails