• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique 2019 : Louane moquée pour son physique sur la Toile

Victoires de la musique 2019 : Louane moquée pour son physique sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 8 février, les stars étaient au rendez-vous pour les Victoires de la musique. Parmi elles, Louane. Malheureusement, la présence et la prestation de la chanteuse ont été sévèrement moquées sur les réseaux sociaux. En raison, le physique de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

C'était une soirée pleine de rebondissements. Vendredi 8 février se déroulait la 34ème cérémonie des Victoires de la musique. A l'occasion, le groupe Shaka Ponk en a profité pour adresser un message coup de poing en faveur de la préservation de l'environnement. Autre moment marquant de la soirée : Bigflo et Oli ont décidé de faire monter leurs parents sur la scène des Victoires de la musique. "Bonsoir à tout le monde, mon salon s'est sacrément agrandi. J'avais le privilège d'avoir Florian et Olivio à des concerts privés et aujourd'hui je les partage avec vous et beaucoup de monde. Je vous en remercie", avait déclaré la maman des deux artistes, fière de ses fistons. " Pour un ancien clandestin qui faisait la manche et aujourd'hui intermittent du spectacle, d'ailleurs je félicite tous les intermittents du spectacle ce soir, et tous les intermittents du spectacle de France, me retrouver ici, c'est comme un rêve",  a ajouté leur père.

Louane victime de grossophobie

Mais la scène des Victoires de la musique n'a pas été le seul théâtre de moments marquants. Vendredi 8 février, la cérémonie s'est ouverte avec une prestation de Louane. La jeune chanteuse, toute de noir vêtue a interprété le titre "Midi sur novembre". Une prestation qui n'avait pas charmé tout le monde. Pire, sur Twitter, de nombreux internautes se sont vivement moqués du physique de la jeune femme. "Louane de plus en plus belle mais meuf arrête les kinders", "outre la tenue qui lui donne les épaules de Laure Manaudou, la chanson qui nous envie de nous pendre, merci Louane de m'avoir permis d'aller uriner", "elle a vachement grossi Louane", "c'est quoi cette robe de grand-mère Louane", ont écrit plusieurs Twittos. Si elle n'a pas répondu directement à ses détracteurs, la chanteuse a tout de même remercié ses plus grands fans pour leur soutien, ce samedi 9 février.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails
  • 20 fév P!nk @Pink
    ⚡ #WalkMeHome out now! Listen to it here https://t.co/b5qjoYYX1B https://t.co/8eHBm10Epg
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny https://t.co/v5eFGgi3NL https://t.co/GWYa1xoQxJ
    Détails