• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Victoires de la musique - Angèle : Qui sont ses célèbres parents ?

Victoires de la musique - Angèle : Qui sont ses célèbres parents ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En lice pour les Victoires de la musique ce vendredi 8 février, Angèle a grandi autour de la musique auprès de ses parents et de son frère Roméo Elvis. Non Stop People vous en dit plus.

Nommée aux Victoires de la musique 2019 pour l’Album révélation et le Meilleur clip avec "Tout oublier", Angèle a connu un véritable succès avec son album "Brol", double disque de platine, sorti en octobre 2018. La chanteuse belge de 23 ans s’est imposée comme l’une des révélations de 2018 au sein de la Pop française. Encensée par le public mais aussi la critique, Angèle qui a séduit par son talent, a grandi dans une famille d’artiste. Son père est le chanteur belge Marka et sa mère, la comédienne et humoriste belge Laurence Bibot. "Ils ont eu le gros de leur carrière avant qu’on naisse, raconte Angèle. Je n’ai aucun souvenir de parents absents. Ils partaient le week-end en nous laissant à nos grands-parents. Et, parfois, on partait avec eux. Tout le monde nous chouchoutait dans les loges. C’était la meilleure vie" s’est-elle remémoré dans les Inrocks.

Angèle et Roméo Elvis, les deux révélations belges

Pendant que ses parents forment le duo Monsieur et Madame, la jeune fille se met très tôt à la musique à 5 ans et se dirige vers le piano qu’elle apprend jusqu’à ses 18 ans. Au lycée, elle suit plusieurs options artistiques comme la musique, l’histoire de l’art et le théâtre. À 19 ans, Angèle partage la scène avec son père en intégrant son groupe de musique. La jeune chanteuse fait ses premiers petits concerts dans des bars de Bruxelles. Mais au sein de sa famille, Angèle est aussi la sœur du célèbre rappeur Roméo Elvis. Dans son premier album, la chanteuse a chanté en duo avec son frère sur le titre "Tout oublier". "Sortir un featuring avant mes propres morceaux, je ne l'aurais fait avec personne d'autre que Roméo. Mais c'est pour ça que les gens ont aimé, ils ont senti la complicité entre nous" a-t-elle confié aux Inrocks. Elle doit d’ailleurs sa première mise en avant à Roméo Elvis qui lui a laissé une place dans son album avec le morceau "J’ai vu".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr P!nk @Pink
    Oh I just love you so much it hurts https://t.co/6SbclqE4hk
    Détails
  • 25 avr GAD @gadelmaleh
    RT @Alabonneheure: @gadelmaleh n'a qu'une parole ! Le 28/01, il avait promis à une auditrice #RTL de lui offrir billets de train+nuit à l'h…
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et maintenant on monte en puissance avec la grande rassrah 4 ! ❤️❤️❤️
    Détails